Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore encore et encore --'

+2
Chester
Kaelynna
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Encore encore et encore --' Empty Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:00

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Bon voila je commence a en avoir vraiment marre que TheWarrior Supprime mes poste pour pa avoir de sanction!

Voila la dernière fois que je le fait et j'espère que cela va marcher!

Les Screens:

http://www.noelshack.com/up/aac/wowscrnshot_122009_164946-d1e515c045.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/wowscrnshot_122009_164948-753616d180.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/wowscrnshot_122009_164949-4a8a7c5086.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/wowscrnshot_122009_164950-05a0206a15.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/wowscrnshot_122009_164951-aa52dce294.jpg

Encore une fois je sais pas si ils sont dans l'ordre mais bon!!

j'espère qu'elles conviendront!

2Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:02

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

C'est vraiment un blaireau ce type. noel

3Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:03

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Tes screen ils prouvent que t'as été mute, mais pas le trucs qu'il appelait flood, donc bon
Il reste bien sûr et dit que c'est parce que tu flood donc on sais pas trop qui croire la :<

4Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:03

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Mmhh...ouais vraiment trop ... j'en ait vraiment marre de recommencer ma plainte sa fait 4 fois!!!!!!

5Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:04

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

D'accord j'ai pas trouver de screen qui prouve mais je veux dire si il aurait pas si peur qui aye tord il aurait pas supprimer 3 fois mon sujet!!

6Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:05

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Mon instinct de prédateur et de violeur m'incite à accorder ma confiance à la demoiselle. noel


Ok, je sors.

7Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:05

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Faudrait vérifié dans les logs ce qui c'est passé

8Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:06

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Bon alors même si vous trouver que j'ai tord je trouvais pas que je fesais du flood!

9Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:08

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Y m'semble qu'il t'avait démute apres, non ?
( Pres des ascenceur qui sont dels now )

10Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:09

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Eh mais j'viens de remarquer, FFS MA SIGNATURE S'AFFICHE JAMAIS ! FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

11Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:14

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Il m'avait mute sur Magnus après j,ai été sur Kael pendant 30 min j,ai été mute et Gaav a demande a me demute apres.

12Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:15

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Veux-tu m'épouser ? noel

13Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:16

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Mdr tu déconne la? Neutral Neutral

14Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:17

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Je prends ça pour un non. Mon but est atteint. noel

EDIT : Et puis après tout, pourquoi pas ? noel

15Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:18

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Bon tu voie un peux se que je veux dire Ili la?

16Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:20

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Jamais tu ne mets de vent à Chester, ça pourrait le rendre grognon. Et il n'est pas joli à voir grognon, demande à Trohim. noel

17Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:20

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

MDR alors J'vais t'épouser oui ^^'

J'aime mieux pas m'apporter d'ennui ^^'

18Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:21

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Très bien ma fille. <3 noel

19Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:39

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Au juste Chester T'es pas fêller^^

20Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:40

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? hap

21Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:43

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

OUI TOI ^^'

Mais bon j,ai bien hate de voir se qui va se passer avec TheWarrior la .... --'

22Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 3:43

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

POURQUOI MOI ? hap

23Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 10:21

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

n0 mais The(celtic)warrior il voit des trucs que personne voit dans les logs ( du genre que j'ai mute trohim alors que j'ai rien fait, ça s'trouve y s'est auto mute. )

24Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 13:06

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Muhaha je confirme que chester est pas très jolis à voir quand lui pas content! xD

25Encore encore et encore --' Empty Re: Encore encore et encore --' Lun 21 Déc - 16:56

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Kenion a écrit:The(celtic)warrior

Genre tu utilises mon jeu de mot enfoiré. noel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum