Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La secte Anti-Luffy ! [ Recruting ]

+2
Ilidrael
Yodda
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Yodda

Yodda
Chevalier
Chevalier

Mes frères et soeures,
Je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'un problème grave.

LES LUFFISTES !


Depuis quelques siècles, un peuple, les Luffistes, ont commencés à envahir le merveilleux monde de World Of Warcraft. Ces êtres sadiques, sans-cœurs, prêt à tout déprimer sur leurs passages tentent si bien que mal de détruire un monde merveilleux de paix et d'harmonies. À première vue, ils semblent minces, laids, faibles et arrogants... C'est ce qu'ils sont... Mais ils cachent un pouvoir très puissant et difficile à combattre, j'ai nommé " Faire Pitié ". De leurs crocs pointus, ils sont prêts à vous vider de votre sang de leurs morsures venimeuses sous la grande protection des " Anti-Intimidateurs ". Les Luffistes sont avant tout de très grands conformistes. Tentants de suivre les règlements à la lettre, ils s'infiltrent dans les hauts-rangs afin d'impliquer leurs propre règlements et abuser de notre confiance. C'EN EST ASSEZ ! Bien que leur sadisme secret soit très bien caché, un groupe anticonformiste décida de combattre ces êtres ignobles par les armes. Étant donné qu'une grande partie de la population défend ces être dégoutants avec comme raison qu'ils sont " gentils ", nous, frères et sœurs d'armes arriveront à notre but principale : Remettre les choses en places.

Bien que Luffy ne soit pas encore présent et qu'il ne le sera peut-être pas, la défense anti-luffiste ne doit pas baisser les bras. La moindre faiblesse pourrait laisser cette ignoble créature s'avancer subtilement dans notre royaume pour ainsi créer de nouveau l'anarchie totale de sa gaieté.

Créé le 2 mai 2009, la secte Anti-Luffiste, dirigée par les grands Ilidrael et Léguman, les gourous, a un seul et unique but : Éliminer TOUS les Luffistes. Par contre, le clan reste très ouvert et extrêmement divertissant. Des uniformes amusants et des réunions plus que festives auront lieux très souvent afin de stimuler les nombreux membres à continuer de combattre la menace impulsive que provoquent les Luffistes. Dabord créé sur le premier serveur de Gm-WoW, la secte est toujours en très grande agrandissement. Une grotte à d’abord servie, temporairement, aux différentes réunions de la S.A.L ( Secte Anti Luffy ) mais un QG et une migration vers le RP du nouveau serveur sont en présente discutions et préparation.

Les autorités ont tout de suite sonnés l'alerte rouge et nous traitants de racistes et de sans
cœurs mais nous, nobles vainqueurs et survivants de ces satanées sangsues de Luffistes
continuerons de combattre le mal. C'est pour cette raison que certain membres du clan ne
portent l'uniforme que durant les réunions. Ceux qui le portent à temps plein sont souvent
harcelés et traqués, mais, nous sommes trop puissant pour même l'autorité. Nous sommes
libres, anticonformistes et nous ne nous laisserons pas se faire marcher sur les pieds aussi facilement. L'uniforme est donc non-obligatoire en dehors des rencontres mais plus qu'importantes durant les réunions sous peine d'être rejeté du clan.

Les Anti-Luffistes sont, en grande majorité, des adeptes de rock. Bien-sûr, ce mot englobe tous les groupes qui l'entoure tel que le Rock n' Roll, le Punk, le Métal, le Reggae bien qu'il soit très différent, le Ska et le Psychédélique. Leurs uniformes les rendent très faciles à identifier. Ils sont très ressemblants au fameux " Léguman " d'une série télévisée Belge qui passait, il y a bien longtemps, dans les années 80. Voici une photo de ce mystérieux personnage. Seulement les armes, les bijoux, les colliers, les bagues et la ceinture peuvent ne pas être identique à l'équipement officiel qui est :
[Casque de la Sanssaint]
[Chemise orange en tisse-mage]
[Tabard de guilde]
[Gants Verts Sapin]
[Pantalon de Reflet-de-Lune] <== En cuire. Différent pour les classes ne pouvant pas le porter mais DOIT être verts.
[Bottes de ressuscitation] <== En cuire. Différent pour les classes ne pouvant pas le porter mais DOIT être verts.
La secte Anti-Luffy ! [ Recruting ] Mediumleguman3zy8

Leurs Chef, Luffy, à la tête du problème et créateur de cet effroyable vermine, est notre cible première. Il est le pire de son groupe. Arrogant, traitre, silencieux, cet être pervers réussira à attirer l'attention avec sa puérile admiration devant des mangas stupides. Se cachant derrière un corps et une personnalité sensible, la majorité des femmes prennent sa défense. Par contre, la plus grande partie des hommes serions prêt à l'écraser. Faible et sans aucune intelligence, cet être injuste et déloyale utilisera des " instants " pour vous dégommer facilement. Il s'auto resurectera ( scratch ) et fera tout en son possible pour vous faires croire que vous êtes faibles. Il sera prêt à abuser du " Supprimer " sur le forum afin de vous faire rager et s'amusera à nier l'avoir fait en mettant ces faits sur le dos de ses " soi-disant " collègues.

Étant donné que ce monstre à aisément trouvé le moyen de montrer au rang de " Maître de Jeu " afin de dominer plus facilement notre monde, le ban, le kick et le mute ne sont d'aucune utilités face à ce charognard maléfique. Il faudra combattre loyalement avec nos armes et nos sorts sans tricher pour combattre ce dangereux psychopathe. Impulsif, antisocial, sans les moindres émotions, vous devrez réussir à le tuer afin de remporter différents grades, prix et honneurs sur le serveur.

Un langage bien particulier à été adapté pour le clan : Le Luffytaymort.
Voici quelques mots de base de cette fabuleuse langue :

Salut = Holaiss.
Ennemis = Ley Luffistes.
Au Boulot / Travaille / À l'attaque = Istou.
À plus tard = Auf Babayiss.
Force = El Powaa
Gagner = Whoots
Perdre = Impossible

Quelques insultes sont souvent lancées, aléatoirement à des Luffistes. En voici quelques Exemples :

-Avallegrokaka
-Bouchay
-Cey pas fort
-Ehh tey nul
-FAGGOTAGE !
-Fay gaffe tarray
-GROBOULAY
-GROKAKAKIPU
-Hercule ou tu meurts.
-Istou Luffiste ! ISTOU !
-J'ay l'impression qu'tu va crevay.
-KaKaKiChi
-KakakiPu
-KaKaToutCours
-Lamentableuh
-Ma mère se bat mieux
-Menj Ton KK !
-NoZami
-Oh le con !
-Oopas
-Patate kipu !
-Ricota moisie
-Smirnoff Sans Alcool !
-Tamayrre
-Taymaurre
-Tizizi
-Tupuducu
-Ulcan Monkuwii
-Vay te tuer
-Wasshhh
-Xairophile !
-Yark !
-ZOUZOUNNE

Merci, frères de combat.

http://www.yodda.webs.com

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

J'ayme pas ley légumes. :<

Yodda

Yodda
Chevalier
Chevalier

J'ayme pas ley Luffistes :<

http://www.yodda.webs.com

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Bon pour le moment j'ai lu que les insultes le reste après^^. Perso les meilleurs insultes :

-Avallegrokaka
-FAGGOTAGE !
-Hercule ou tu meurts.
-Istou Luffiste ! ISTOU !
-KaKaToutCours
-Ma mère se bat mieux
-Menj Ton KK !
-Patate kipu !
-Ricota moisie
-Smirnoff Sans Alcool !
-Taymaurre
-Tizizi
-Ulcan Monkuwii
-Xairophil !

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Mais, Luffy n'est plus une menace actuellement... noel

Yodda

Yodda
Chevalier
Chevalier

Chester a écrit:Mais, Luffy n'est plus une menace actuellement... noel

Faut pas baisser les gardes... Il est purement indésirable sur ce nouveau serveur et la moindre relâche pourrait le faire trouver le serveur !

http://www.yodda.webs.com

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

J'espère que ce sera sa soeur qui le trouvera et qui le gardera pour elle, surtout. noel

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

elle a deux gros attribut ... faite attention ... !

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Gibbs a écrit:elle a deux gros attribut ... faite attention ... !

Preuve ou fake. Smile

Yodda

Yodda
Chevalier
Chevalier

Non c'est vrai =o
Faucheuse m'avait déjà envoyé une photo d'elle et........ Elle devait pas trop voir ses souliers disons... ^^'

http://www.yodda.webs.com

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Yodda a écrit:Non c'est vrai =o
Faucheuse m'avait déjà envoyé une photo d'elle et........ Elle devait pas trop voir ses souliers disons... ^^'

Je veux cette photo en tant que preuve. noel

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Ouais j'avais vu sa photo aussi sur Ewok
Autant les avatar avaient une proportion de seins surélevés qu'autant elle avait les mêmes IRL xD

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Je suis le seul à ne pas les avoir vus... : (

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

TANPIS !

Yodda

Yodda
Chevalier
Chevalier

Toute façon faudrait 5 yeux pour les voir au complet...
Ou prendre environ 6 photos de tous les côtés...

http://www.yodda.webs.com

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

owi .... boobs 3D cyclops

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Yodda a écrit:Toute façon faudrait 5 yeux pour les voir au complet...
Ou prendre environ 6 photos de tous les côtés...

Rien à foutre send les moi sur msn. noel

Yodda

Yodda
Chevalier
Chevalier

Chester a écrit:
Yodda a écrit:Toute façon faudrait 5 yeux pour les voir au complet...
Ou prendre environ 6 photos de tous les côtés...

Rien à foutre send les moi sur msn. noel

Need les retrouver... :s
Mais j'pense que j'avais del... chaque photo faisait 3 gb de grosseur...



Dernière édition par Yodda le Lun 21 Déc - 17:58, édité 1 fois

http://www.yodda.webs.com

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

loool je dirais même plus !

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Yodda a écrit:
Chester a écrit:
Yodda a écrit:Toute façon faudrait 5 yeux pour les voir au complet...
Ou prendre environ 6 photos de tous les côtés...

Rien à foutre send les moi sur msn. noel

Need les retrouver... :s
Mais j'pense que j'avais del... chaque photo faisait 3 gb de grosseur...

Stop mytho. noel

Yodda

Yodda
Chevalier
Chevalier

Y'avais quand même 1010101010100100011000110101001110110101001100110 x 911644881465255545555544 pixels par photo.... Et c'était taille réelle...

http://www.yodda.webs.com

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Lol y a des histoires magnifique sur le forum dites moi xD

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Tu vas la fermer ta gueule ? hap

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Non

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

C'était une question rhétorique, tu la fermes et c'tout. noel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum