Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gaav Clanivelle " Grand Maître Ingénieur"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gaav


Nouveau
Nouveau

Voici une petite présentation de mon personnage


Gaav le gnome était toujours en âge de pouvoir voler et fabriquer. Il a une coiffure de couleur bleu foncée, et sa peau a un teint blanc. Il a un magnifique sourire et une bouche de forme hilarante mais comme tout les gnomes il n'est pas très grand. Autrefois, il habitait en Gnomeregan, comme tout les gnomes, mais un beau jour, bien avant l'exode vers Forgefer, il prit ces affaires et quitta sa famille, ayant l'ambition devenir un voleur réputé, désirant la célébrité et la gloire grâce à ses capacités de créateur de poisons de tous plus mortels les uns que les autres.


Apprentissage de l'ingénieurie avec Maître Erthyra !

Le voila,le gnome qui voulait devenir ingénieur !En Avalon.il arriva en bateau sur le port de cette ville à peine descendue qu'il vit un groupe d'orcs qui marcher tout le long de la caserne , il continua sa marche vers la taverne et vit une belle draénei qui semblait être prêtresse
puis en s'approchant il l'entendit parler de recrutement dans son groupe de soigneur, Gaav l'interpella pour lui demander si il pouvait passer le test d'entrer ils se présenterent l'un a l'autre. La draénei donna son nom Health.
Health l'emmena à l'hopital la ou il allait passer le test de recrutement un jeune humain du nom de Garasux lui fait passer le test , Garasux se coupa avec un couteau et le but était que Gaav le soigne.
Gaav reussi avec succés son test et fut pris dans "Renaissance".

Un peu plus tard...Un ou deux mois.

Renaissance avait fait un pacte avec le clan des Aka'Magosh qui avait pour chef Gorgutz et comme bras droit Sonjin des dix tempêtes.Il fit connaisance avec eux et devient vite un des leurs, Gorgutz l'accepta comme allié
et Gaav travailla alors avec Khaazran le soigneur de se clan ils devinrent*vite et ils sont devenuent alliés.

Quelques semaines plus tard.

Gaav penser a son père et a sa mère , ils étaient de grands travailleurs son père était un grand ingénieur qui était aux côtes des ingénieurs de Gnomeregan et
sa mère était une soigneuse de l'hopital de sa ville natal.Gaav avait prit la route de sa mère comme soigneuse mais un beau jour il renonça a cette idée et il voulu devenir un grand Ingénieur comme l'était son père.
Son ami Khaazran alla le chercher un matin pour lui parler d'une chôse assez compliquée*, ils allérent dans une maison non loin du clan Ala'Magosh et disctuèrent, le troll lui éxpliqua qu'il voulait avoir un apprentissage d'ingénieur , le gnome heureux lui éxpliqua que lui aussi voulait devenir ingénieur alors ces deux amis partèrent à la recherche d'un maître mais où pouvait t'il trouver un maître dans cette petite ville...

Le lendemain.

Les villageois crièrent: Il faut détruire le fléau ! A mort les adorateurs ...
Khaazran partit alors à la recherche de Gaav pour lui parler il alla donc dans l'auberge et le trouva là entrain de boire il lui raconta que Erthyra le plus grand ingénieur de la ville était dans le QG de son clan
les deux compagnons partèrent alors en courant au QG. Arrivés la bas la gnome Erthyra faisait des tests sur une foreuse qui allait servir pour une opération contre le fléau , Gaav prit la parole devant Erthyra se présenta et demanda si il pouvait avoir un apprentissage d'ingénieur , elle réflechit puis elle réponda que elle cherchait des apprentis mais qu'il était dans la liste avec Khaazran qui lui était dêja inscrit.
Elle lui donna alors rendez vous dans les montagnes prêt de son atelier.

Le jour du rendez vous.

Gaav escalada donc les montagnes pour arriver devant l'atelier et là ! cinq personne était dêja la l'une* d'entre elles était Khaazran qui attender son compagnon gnome.
Erthyra apparaît devant ses apprentits et salua la compagnie elle expliqua que pour devenir son apprenti elle ferait des tests chaque jour une personne sera éliminer, Gaav conscient accepta et alors son aventure commença!

1er jour:

Khaazran : Gaav ! Oh bouge toi ! Réveille toi !
Gaav : Quoi ?!
Khaazran : Elle nous attend a l'atelier grouille !
Ils partèrent en courant a l'atelier , ils montèrent et puis là ils voyérent une personne un autre gnome c'était Mécaboulon un gnome qui avait aussi envie de devenir un parfait ingénieur.Erthyra apparaît et commença a parler:
Erthyra : Trois personnes ? Bon ce n'est pas grave. Bonjour à tous je serai votre maître pour ces trois jours,pour commencer vous aller faire un petit test d'ingénieur pour voir si vous avez des bonnes capacités.*
Gaav : *Bas à Khaazran* Oh non pas un test ...
Erthyra : Toi ! Tu vas commencer.
Gaav : *Bas* Comme par hasard

Elle commenca à poser des questions.

Erthyra : Quels sont les outilts d'un ingénieur ?
Gaav : Clé plate , marteau , un tournevis , et d'autres.*
Erthyra : Hum... trois points sur cinq pas mauvais mais , TU POUVAIS FAIRE MIEUX !

Juste après cette phrase Gaav su que sa aller pas être du gateau pour être ingénieur.Les deux autres avaient parfaitement répondue.Un peu plus tard dans la soirée:

Erthyra : Bon , ce soir il faut réparer les lumières d'Avalon , j'aurai besoin de vous et s'est un moment idéal pour vous testez. Gaav vous vous occuperez de l'auberge , Khaazran de la caserne , Mécaboulon de la mairie on se rejoind sur la place.
Tout se passa bien pour les trois ingénieurs.

2ème jour:

Après être arriver a l'atelier un cri retentit dans l'atelier.
Erthyra : MECABOULON ! Vous me decevez vous avez former un groupe d'apprentis ingénieurs alors que vous n'êtes pas ingénieur alors la sa va mal se passer c'est* terminé* pour vous ! Vous êtes viré !
Mécaboulon : Mais madame laisser moi une chance je ne savais pas encore si j'avais le droit laisser moi une dernière chance * Il fait une tête de petit gnome tout triste*
Erthyra : Bon je vous laisse une derniêre chance mais ne me decevez pas ! J'allais vous passer les lunettes d'ingénieur mais comme vous avez fait sa , ce* sera a Khaazran de les avoir* !
Khaazran : Youpie ! Youpie ! ...

Ils travaillérent tous sur des inventions d'Erthyra puis plus tard dans la soirée ils sont appelés.

Erthyra : Ce soir c'est Hallowen alors il faut faire les décorations , les feux d'artifices ...Nous allons travailler chacun de notre côter pour rendre cette ville rempli d'artifices ! C'est parti !

Les trois apprentits commencèrent le travaille et un peu plus tard la fête commença et les feux d'artifices étaient parfait.En remontant une dispute éclate entre Mécaboulon et Erthyra mais nous Khaazran et Gaav n'ont pas pu suivre la conversation , alors ils rentrèrent chez eux.


3ème jour:


Le gnome partit en diréction de l'atelier , arriver la-bas il y'avait Erthyra il ne manquer plus que lui. Elle commenca la discussion.

Erthyra : Hier soir, Mécaboulon a était viré il m'a manquer de respect alors je l'ai viré il ne reste plus que vous deux.Aujourd'hui c'est la fin je vous laisse.
Gaav : Youpie ! Enfin fini.

Après ses mots il reparti chez le clan des Aka'Magosh.Gaav commença a rêflechir sur ce qu'il allait devenir et une idée lui arriva dans la tête pourquoi ne pas crée un groupe d'ingénieur !
Il se mit vite au travail , il fait une charte et fait de la pub quand tout d'un coup , Erthyra en côlere lui fonça dessus

Erthyra : TOI ! A l'atelier TOUT DE SUITE !
Il se demander pourquoi elle était en côlere en arrivant en haut de la montagne prêt de l'atelier il la vit en côlere.
Erthyra : J'ai vu votre pub au sujet de votre groupe d'ingénieur et je refuse tout ceci !
Gaav enragé répond : QUOI pourquoi sa ! Nous sommes plus vos élèves alors nous avons le droit de faire ce qu'on veut !
Erthyra : Ce matin vous êtes parti tout heureux ! Youpie youpie vous êtes ingénieur et vous n'avez pas attendue la suite de ma discussion je disais que vous allez être seul un moment et que je vous reprendez comme élèves tout les deux bientôt ! Abruti tu es donc viré et ce sera Khaazran mon élève !
Gaav : Quoi ! Non , s'il vous plaît je veux devenir un ingénieur laisser moi une chance !

Erthyra réflechit quelques minutes puis elle revient.

Erthyra : D'accord , mais vous serez au grade le plus bas sa veut dire concierge ! *Des mots bizarres retentit de sa bouche*

Et là boum ! Gaav se transforma en balai.

Erthyra : Allez travail ! Tu sais même pas balayer ! Allez plus vite.

Quelques jours plus tard Erthyra n'était plus là* on ne l'a voyait plus a l'atelier , ni en ville.Deux nouveaux habitants arrivèrent par le bateau , une humaine et un elfe de sang. Cette humaine se nommer Maeryna et l'elfe Asran. Le gnome faisait la visiter avec les autres pour leur montrer la ville quand tout d'un coup Maeryna dit au gnome de venir a l'atelier.
Et la Il se dit comment elle savait qu'il y'avait un atelier qu'elle venait justement d'arriver,alors il parti en route a l'atelier et il retrouva Khaazran et les deux autres la bas.

Maeryna : Vous êtes les deux apprentits des Erthyra hein ? Elle m'a parler de vous !
Gaav et Khaazran : Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Où est elle ?!
Maeryna : Ben...Euh...Elle a disparu pendant un test d'avion elle aurait crashé.
Les deux apprentits tombèrent en larme...
Maeryna : Regardez ! *Elle incante un sort qui fit apparaître une boule de crystal*
Une vision dans la boule de crystal on voyait Erthyra morte avec une lettre à la main on pouvait lire : Gaav.....Khaaazran......
Gaav et Khaazran : MAÎTRE !!Il faut la retrouver !

En restant à Avalon il apprit beaucoup de chôse sur l'ingénieurie et devient vite un Grand Maître Ingénieur il avait d'énorme connaissance grâce aux livres et aux aides...Il fabriqua un Brise-Cîel pour partir d'Avalon , il prit temps fou mais au bout annés : Fini ! Il prit alors la route pour tomber en Hyjal où la bas il ne connait personne que va t'il faire ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum