Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et toi, t'es un connard prétentieux ?

+2
Ilidrael
Kenion
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

j'avais eu 73 y'a longtemps xD

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.
lol

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

J'me rappelle une fois j'ai eu 91. noel

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 69.

Very Happy

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Jolie chiffre hap

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

J'ai refais j'ai eu 79 Very Happy
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 79.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.
lol après avoir refais!^^

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Lol chester je sais pas comment tu as fais j'ai tout tenté les plus graves conneris a chaque fois jamais dépéassé les 79... *clap* respect.

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Mon score normal c'est 86. Smile

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

J'ai refais et j'ai eu 88


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 88.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.



XD

Yodda

Yodda
Chevalier
Chevalier

Mon chien écoute Star-Wars sur la TV Smile

http://www.yodda.webs.com

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

lol j'arrive pas a monter plus haut de 79!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum