Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wentos le condamnée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wentos le condamnée Empty Wentos le condamnée Mar 29 Déc - 19:41

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Un jours un enfant née vers 11heure du soire , il n'etais plus exeptionelle que les autres et au contraitre il n'etais digne de sa famille ! Son père étant chevalier protecteur du roi , sa mère cuisinière du roi.

Mais lui à c'est 12 ans il avais encore peur du noir , il etais nul a l'école de magie . Son père a donc décidé de lui faire suivre des cours particulier , mais cela ne marché pas . Sa mère refusé totalement qu'il sois chevalier ou soldat , car elle aurait peur que son fils meurent !Il a eu une dispute entre son père et sa mère.

Le père : Veux tu que notre fils sois un clochard , un ivrogne bon a rien !
La mère : Bien sur que non , mais notre fils est trop peureux pour vivre comme un chevalier ou un soldat et il est bien trop nul pour réussir a devenir un guerrier !
Le père : Mais , ne comprend tu pas qu'il faudrais essayé ! Et je le dis clairement ! Mon fils me fais HONTE !

Mais le jeune homme avais tous entendu ! Par les derniers paroles de son père , il décida de partir loin ! Très loin ou personne ne serais sont existence ! Quelque part ou il y a pas d'ennuie . Il sortit un carte du bureau de son père et décida d'aller dans les terres du nord ... Au berceau de l'hiver.

Une nuit il pris deux sac en cuir , mis toute c'est affaire dedans et commença a marché.Après avoir parcourut les terres de la marche de l'ouest il s'arreta à strangleronce ou il fit connaissance avec un goblin qui l'invita à dormir chez lui.Le jeune homme accépta , il avais trop faim et fatigué pour réfléchir a toute les miséres qui pourais lui arrivé si le goblin l'avais invité pour l'enlever.Il commencère a discuté de ou il venait , pourquoi il etait là ....

Le goblin : Mais aufaite comment t'apelle tu ?
Le jeune homme : Je m'apelle Wentos.
Le goblin : C'est un jolie nom.
Le jeune homme : Et vous ? Comment vous appellez vous ?
Le goblin : Zirk , le même nom que mon père.
Le jeune homme : J'aime bien votre nom , mais je suis réellement désolé je dois partir des l'aubes.
Le goblin : Mais ou partez vous , vous etes jeune pour voyagé ?
Le jeune homme : Je part au berceaux de l'hiver.
Le goblin : Le Berceaux de l'hiver ! C'est loin ! Pourais-je vous accompagné ? c'est exactement la ou mes cousins et cousine habite !
Le jeune homme : C'est avec plaisir Zirk ! Prépare vite tes affaires !

Les deux amis partir donc et prire le bateau pour aller en terre de kalimdor.Deux orc se dréssère devant Zirk et Wentos.Il se dire : " Ils ne vont pas faire long feu ! Un pitoyable humain et un goblin *rire* Ils ne savent pas se vont affronté ici ! " Wentos et Zirk les ignorés et continuère car la route risque d'être dure.

Quand ils arrivère a grangrebois une horde de loup pestiféré par les griffures et morsures.Zirk armée d'un bout de fer qu'il avais trouvé sur le chemin et Wentos qui cherché une echapatoire.Zirk cria a Wentos :

Zirk : La bas ! Une grotte !
Wentos : Mais il fait beaucoup trop sombre.
Zirk : J'ai apporté une lampe torche et un outil d'ingénieur pour faire du feu !
Wentos : Oui , mais ... enfin... j'ai un peu...Peur du noir * Peur *
Zirk : Mais enfin ! Tu veux mourir ! Allez vite ! * Zirk prend les sacs et le bras de Wentos*

Zirk courut plus vite possible , au bout de la grotte ils étais enfin arrivé au berceau de l'hiver.Wentos regarda autour de lui , il decouvras se magnifique paysage. En cours de chemin il aperçu une etrange pierre bleu qui briller au soleil. Ils l'arretèrent pas loin de celle-ci. Il observa cette pierre et un homme s'approcha de la pierre . Un crocodille en ecaille givré surgit , c'est ecaille avais l'air invulnérable car il sautit de la montagne , retomba sur le dos et se relevit comme si il n'avais pas sentit la douleur ! L'homme posa la main sur la pierre et le crocodile .. enfin ... Cette chose et repartit en haut de sa montagne.

Wentos curieux décida le lendemain de allez voir cette pierre si étrange , la chose surgit et mis la main sur la pierre mais rien ne se passez ! Il vue une épée a 2 metre de lui il coura vers elle la pris et brisa la pierre avec l'épée.

Il resentit une horrible douleur ! Un etrange personnage arriva et lui dit :

L'etrange personnage : Ah ! Sale humain ! Qu'a tu fais ! Tu vien de brisé une des 3 pierre legendaire ! Comment tu as pu echappé à ma creature !
Wentos : * Reste bouche baie *
L'etrange personnage : Je te condamne a vivre dans un corps dont l'ames sera morte seul ta mémoire sera vivant ! Dieu n'entendra pas tes paroles , ni tes prière ! Tu sera maudit !

Il vue son âme mourir ! Son nouveau corps etais plus courageux , musclé et intelligent ! Mais seul sa mémoire et rester graver !

A suivre ...

J'arette la pour l'instant Very Happy
La fin j'la trouve boff donc la prochaine fois j'modifirais un peu.

P.S : Voila un aperçu du stuff du condamnée :

Wentos le condamnée Condam10

2Wentos le condamnée Empty Re: Wentos le condamnée Mar 29 Déc - 20:56

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Pas mal, mais j'pense que tu as C/C car j'ai vu ton écriture IG et celle-là ça change trop. T'écris pas comme un grokaka IG noel.

Bon peut-être que j'ai tord mais bon.

3Wentos le condamnée Empty Re: Wentos le condamnée Mar 29 Déc - 21:01

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Je te jure sur ma tête que j'ai pas copier coller !

4Wentos le condamnée Empty Re: Wentos le condamnée Mar 29 Déc - 21:09

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

'k gg alors hap. ( toute façon osef si tu c/c noel )

De rien pour le stuff hap

5Wentos le condamnée Empty Re: Wentos le condamnée Mer 30 Déc - 21:39

Kthulut


Soldat
Soldat

Gg le BG Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum