Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arrivée de Gabu

+3
Bøøty
Sentos
Chester
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'arrivée de Gabu Empty L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 19:44

Invité


Invité

Ig je ferais bientôt mon perso la je télécharge le patch 3.3 ^^

Sinon avant j'étais sur adh un serveur dans les premier des roots mais il coule mtn j'étais Mj dessus mais j'ai démissionner enfin presque ...
Et 4autres Mjs de ce serveur m'ont suivi dans ma démarche

Donc voila
Je m'appel Gabriel j'ai 19ans et j'habite en Belgique
Je joue a wow depuis 5ans si je ne me trompe j'ai arrêté l'offi depuis un ans enfin j y retourne de temps en temps pour augmenter les vh de quelques amis ^^'

Je suis quelqu'un de pas méchant t'en que l'ont m'embête pas j'aime faire vivre un Rp de perso j'adore le pvp autant que le pve je connais toutes les strats sauf celles d'uldu pas eut le temps de bien les exercer donc bon ^^

Je suis aussi quelqu'un qui chipote beaucoup sur photoshop et j'ai quelque chose pour les admins un d'entre eux pourrais m'envoyer Un mp ne disant rien je vous donnerais quelque chose de surement très intéressent

Donc voila maintenant vous savez tout si vous voulez plus en savoir sur moi demander mais la je vais me faire une signature et un avatar vite fais ^^'

Bon jeu et a+ ig Wink

2L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 19:46

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Toi qui es si doué y a une recherche de groupe pour trouver les admins plutôt que les embêter. hap

3L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 19:48

Invité


Invité