Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arrivée de Gabu

+3
Bøøty
Sentos
Chester
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'arrivée de Gabu Empty L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 19:44

Invité


Invité

Ig je ferais bientôt mon perso la je télécharge le patch 3.3 ^^

Sinon avant j'étais sur adh un serveur dans les premier des roots mais il coule mtn j'étais Mj dessus mais j'ai démissionner enfin presque ...
Et 4autres Mjs de ce serveur m'ont suivi dans ma démarche

Donc voila
Je m'appel Gabriel j'ai 19ans et j'habite en Belgique
Je joue a wow depuis 5ans si je ne me trompe j'ai arrêté l'offi depuis un ans enfin j y retourne de temps en temps pour augmenter les vh de quelques amis ^^'

Je suis quelqu'un de pas méchant t'en que l'ont m'embête pas j'aime faire vivre un Rp de perso j'adore le pvp autant que le pve je connais toutes les strats sauf celles d'uldu pas eut le temps de bien les exercer donc bon ^^

Je suis aussi quelqu'un qui chipote beaucoup sur photoshop et j'ai quelque chose pour les admins un d'entre eux pourrais m'envoyer Un mp ne disant rien je vous donnerais quelque chose de surement très intéressent

Donc voila maintenant vous savez tout si vous voulez plus en savoir sur moi demander mais la je vais me faire une signature et un avatar vite fais ^^'

Bon jeu et a+ ig Wink

2L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 19:46

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Toi qui es si doué y a une recherche de groupe pour trouver les admins plutôt que les embêter. hap

3L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 19:48

Invité


Invité

Post a troll magnifique je vois déjà quel genre de joueur tu es ...

4L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 19:48

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Bienvenue Gabu !

Laisse-le lui , il trouve toujours quelque chose a dire.



Dernière édition par Sentos le Mar 29 Déc - 19:49, édité 1 fois

5L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 19:49

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Post à troll ?

Non mais je t'assure, il y a une fonction "Groupe" hein. hap

6L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 19:50

Invité


Invité

Ca ne m'étonnerai pas ne t'inquiète pas de ça mais commencer ton post par ça au lieu de dire bienvenu sur une présentation sa veut tout dire a mes yeux

Et merci Sentos Wink

7L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 19:52

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Donne moi une seule raison de te souhaiter la bienvenue.
1) On ne se connaît pas.
2) Tu commences déjà à me taunt(inutilement je dois dire noel ).
3) Quand je vois le titre de ton topic ça ne m'a donné envie que de dire "Ah merde, et le départ c'est quand ?".
4) Je ne suis pas responsable de ce qui t'arrive ici, je n'ai pas à assumer de ne pas t'avoir dit "Bienvenu" comme tout le monde. hap

hap

8L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 19:56

Invité


Invité

Ca veut dire que tu n'est qu'un floodeur totalement inutile en résumer ...
Bon merci pour ce hors sujet mais va flooder ailleurs il serait plus judicieux ...
Car si c'est pour débiter des bêtises pareils dis toi que je ne me connecte pas pour lire les remarques stupides du parfait inconnu ...

9L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 19:59

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

"Ca veut dire que tu n'est qu'un floodeur totalement inutile en résumer ..."

Qui de nous deux a dit le plus de conneries ? C'est toi, je t'ai parlé de la fonction groupe pour leur envoyer directement ton truc, perso.

"Bon merci pour ce hors sujet mais va flooder ailleurs il serait plus judicieux ..."

Ce qui serait judicieux serait que tu la fermes un petit peu. Don't feed the troll, comme on dit. hap

"Car si c'est pour débiter des bêtises pareils dis toi que je ne me connecte pas pour lire les remarques stupides du parfait inconnu ..."

Je ne t'ai ni demandé de te connecter, ni demandé de lire mes réponses. Ceci dit j'te demanderais avec plaisir de dégager. Smile

Cordialement, le parfait inconnu. hap

10L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 20:02

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Stop chester , tu fais fuire les nouveaux avec tes poste inutile , sa soul.

Il y a des choses que on peux dire mais d'autre que on s'abstien de dire.



Dernière édition par Sentos le Mar 29 Déc - 20:03, édité 1 fois

11L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 20:03

Invité


Invité

Chester a écrit:"Ca veut dire que tu n'est qu'un floodeur totalement inutile en résumer ..."

Qui de nous deux a dit le plus de conneries ? C'est toi, je t'ai parlé de la fonction groupe pour leur envoyer directement ton truc, perso.

"Bon merci pour ce hors sujet mais va flooder ailleurs il serait plus judicieux ..."

Ce qui serait judicieux serait que tu la fermes un petit peu. Don't feed the troll, comme on dit. hap

"Car si c'est pour débiter des bêtises pareils dis toi que je ne me connecte pas pour lire les remarques stupides du parfait inconnu ..."

Je ne t'ai ni demandé de te connecter, ni demandé de lire mes réponses. Ceci dit j'te demanderais avec plaisir de dégager. Smile

Cordialement, le parfait inconnu. hap


Je vais pas "la fermer" car un imbécile heureux me le dit donc va dormir un coup Wink

12L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 20:04

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Stop tes insulte a la noix chester , ta bousié tous le poste de gabu pour tes conneries.

13L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 20:06

Invité


Invité

Voila la preuve que des "cassos" y en a partout =/ il faut de tout pour faire un monde

Sentos tkt j'ai l'habitude de ce genre de kikoo Wink

14L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 20:11

Bøøty


Soldat
Soldat

Bienvenue Gabu Smile

15L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 20:13

Invité


Invité

Merci Very Happy

16L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 20:15

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Bienvenu

17L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 20:21

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Chester a écrit:"Ca veut dire que tu n'est qu'un floodeur totalement inutile en résumer ..."

Qui de nous deux a dit le plus de conneries ? C'est toi, je t'ai parlé de la fonction groupe pour leur envoyer directement ton truc, perso.

"Bon merci pour ce hors sujet mais va flooder ailleurs il serait plus judicieux ..."

Ce qui serait judicieux serait que tu la fermes un petit peu. Don't feed the troll, comme on dit. hap

"Car si c'est pour débiter des bêtises pareils dis toi que je ne me connecte pas pour lire les remarques stupides du parfait inconnu ..."

Je ne t'ai ni demandé de te connecter, ni demandé de lire mes réponses. Ceci dit j'te demanderais avec plaisir de dégager. Smile

Cordialement, le parfait inconnu. hap



FERME TA GRANDE GUEULE TU AS TOUJOURS QUELQUE CHOSE A DIRE IL EST NOUVEAU TU VIENS DEJA FOUTRE LA MERRDE SI TU LUI REPROCHES UN TRUC TU LUI DIS MAIS TU VIENS PAS FAIRE CHIER SUR SA PRESENTATION SALE IDIOT QUI SE CROIT PLUS MALIN QUE LES AUTRES !

et Bienvenue à toi! Bon Jeu^^.

18L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 20:32

Invité


Invité

Merci il est un peu con le chester la c'est dans ces habitudes de faire chier ?

19L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 20:34

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Il fait son chaud car c'est un cassos qui passe sa vie devant son pc et qu'il est bon nul part dans la vrai vie a mon avis c'est ça alors il se venge sur le net xD dédicasse barbesale!

20L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 20:35

Bøøty


Soldat
Soldat

On pas barbesale, On dit "BARBESALE" car quand on prononce son nom il faut hurler !

21L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 20:59

Invité


Invité

Bon oki j'ai compris la situation j'essaye d'aider le serveur en donnant mon msn et donner quelque chose pouvant être utile l'admin en question ne me rajoute pas et ne répond plus ...

Et les modérateur soutienne ceux qui post a troll Oki bon adieu Wink

Avec un con pareil sur un forum vous n irez pas loin
Il dit être une connaissance si tu étais un minimum respectueux des connaissance tu ne viendrais pas foutre leur forum en l'air mais je vois qu'ils s'en foutent donc ...

Adieu

22L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 21:02

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Stop del mes posts.

J'ai dis, c'est moi qui ai créer le forum.

(J'repost tant que c'est del hap )

23L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 21:05

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

NON , sérieux gabu reste la ! Ta a l'air intelligent toi pas comme chester.

24L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 21:07

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Stop del mes posts booty.

Donc j'avais mis


C'est qui le plus malin entre toi et chester Trohim ? ( Si tu dis "moi" tu t'auto-pwn hap )

"car c'est un cassos qui passe sa vie devant son pc et qu'il est bon nul part dans la vrai vie a mon avis c'est ça alors il se venge sur le net xD" Il est bon nul part d'autre ? Monte sur un ring avec lui on verra après hap.

"qui se venge sur le net" Comme toi qui pleures quand on te saute dessus IG ? hap

25L'arrivée de Gabu Empty Re: L'arrivée de Gabu Mar 29 Déc - 21:09

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Sentos a écrit:NON , sérieux gabu reste la ! Ta a l'air intelligent toi pas comme chester.

Comme tu le précise, il a l'air.

Il ne l'est pas. hap.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum