Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gibbs(fuck les 10 carractère ! )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Bonjour tous le monde,

Je me présente je m'appelle Gibbs... Non, mon nom ne vient pas de NCIS,. Quand j'ai choisi mon nom, je savais même pas que ça existais cette émission de télé...
J'ai connu Gm-WoW dans le temps qu'il n'était pas encore héberger... Je découvrais les commandes MJ pour la première fois...Je me suis fais connaître très durement au début... Je jouais avec un ami qui n'est pas resté longtemps lui... Mais moi j'ai continué...
Un bon jours le recrutement des MJ ouvra j'ai donc eu l'idée de me proposer en tans que MJ... Bon je n'avais aucune chance... personne ou presque n'avais commenter ma candidature... elle est tombé a l'abandon ... 2 autre personne avais été retenue ... Le moment du choix venu, l'Musculator Demons donna les nom et comme par magie mon nom s'y trouvais... J'ai donc commencé mon histoire en tans que MJ sur Gm-WoW...
Comme par magie on aurais dit que le monde me parlais plus... scratch
Je me suis fait des ami dans le staff ... en fait toute le staff... Plusieurs Joueurs aussi...
Un jour Gm-wow ferma... je lâcha wow a cette instant même... Pour quelque mois... Jusqu'à aujourd'hui... Gm-WoW renais sous un autre nom... Ma chance de revoir des ami s(es) est revenu et j'espère avoir du plaisir avec vous !

Esthariol

Esthariol
Admin

Bienvenue gibbs
content de te revoir !!

http://wow-esthariol.wowjdr.com

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Bienvenue.

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Merci a vous Very Happy

Massacred

Massacred
Soldat
Soldat

GIBBS, MON AMI, rebienvenu cheers
Merci de m'avoir donné le site
Vive Gm Wow Laughing

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Mais derien Gibbs xD^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum