Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Fils Du Roi Liche.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Fils Du Roi Liche. Empty Les Fils Du Roi Liche. Sam 12 Déc - 13:33

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Les Fils Du Roi Liche.


Nom Du Chef de la guilde :
Trohim.

Guilde du coté du:
Fléau.

Sorts à disposition des personnes du fléau :
Juste : "Bannière du fléau"

Classe Obligatoire :
Chevalier de la mort.

Recrutement : ON.
Les recrutements se feront ainsi :

15-20 lignes : Très bon BackGround.
20-25 lignes : Background avec des efforts fournis.
25-30 lignes : Background de qualité normal.
30-35 lignes : Background, avec beaucoup de fautes d'accord ect...

Bien sûr, vous pouvez très bien faire un Background de 50 lignes et que se sois dans la première partie "Très Bon Background sans fautes ect..."

Voilà, après bon pour l'histoire du fléau je la mettrai plus tard je pense.

Cordialement,
Trohim. Garasux. Storming.

2Les Fils Du Roi Liche. Empty Recrutement Blazzer Dim 13 Déc - 11:36

Blazzer

Blazzer
Nouveau
Nouveau

Bonjour je vais vous raconter comment ma fin est venu.....

Tout commenca a Hyjal ce magnifique pays , j'enfourcha mon déstrier et partie pour la bataille qui était
pret du centre d'Hyjal des acolytes combattais les homme de l'aube d'argent , l'aube d'argent combattu avec courage mes les acolyte revenais toujours en nombre . Pour venger la mort de mes frére d'arme je décida de me mettre a retrouver , cette épée légendaire porte-cendre mon pére me racontait souvent des histoire sur cette épée il parait qu'elle pouvais tuer un démon d'un seul coup .
Je cherchais dans tout Hyjal en ésperant trouver une lettre un parchemin qui m'indiquerais ou se trouve l'épée . Mes je trouvais rien tout le temps , mes un jour je trouva un coffre pres de l'arbre monde , j'ouvrit le coffre mes il n'y avais rien pas même une piéce d'or . Je Désésperais , je me rendis dans les maleterres de l'ouest au loin je vit un temple c'étais le temple d'uther le porteur de lumiére . Pendant 3 heures je cherchais un indice sur l'épée , quand des bruit étrange surgit du temple je m'y rendis aussitôt . Le fléau il s'étais partout j'ai combattu le fléau jusqu'a mon dernier souffle . Je me réveilla au paradis , un ange me fit aller devant dieux en me voyant dieux m'envoya diréctement en enfer il disait que j'avais trop de puissance ténébreuse en moi . je fit réanimé en chevalier de la mort a Hyjal je n'avais que une intention a présent servir le roi liche .

Merci De votre compréhension

3Les Fils Du Roi Liche. Empty Re: Les Fils Du Roi Liche. Dim 13 Déc - 11:46

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Blazzer a écrit:Bonjour je vais vous raconter comment ma fin est venu.....

Tout commenca a Hyjal ce magnifique pays , j'enfourcha mon déstrier et partie pour la bataille qui était
pret du centre d'Hyjal des acolytes combattais les homme de l'aube d'argent , l'aube d'argent combattu avec courage mes les acolyte revenais toujours en nombre . Pour venger la mort de mes frére d'arme je décida de me mettre a retrouver , cette épée légendaire porte-cendre mon pére me racontait souvent des histoire sur cette épée il parait qu'elle pouvais tuer un démon d'un seul coup .
Je cherchais dans tout Hyjal en ésperant trouver une lettre un parchemin qui m'indiquerais ou se trouve l'épée . Mes je trouvais rien tout le temps , mes un jour je trouva un coffre pres de l'arbre monde , j'ouvrit le coffre mes il n'y avais rien pas même une piéce d'or . Je Désésperais , je me rendis dans les maleterres de l'ouest au loin je vit un temple c'étais le temple d'uther le porteur de lumiére . Pendant 3 heures je cherchais un indice sur l'épée , quand des bruit étrange surgit du temple je m'y rendis aussitôt . Le fléau il s'étais partout j'ai combattu le fléau jusqu'a mon dernier souffle . Je me réveilla au paradis , un ange me fit aller devant dieux en me voyant dieux m'envoya diréctement en enfer il disait que j'avais trop de puissance ténébreuse en moi . je fit réanimé en chevalier de la mort a Hyjal je n'avais que une intention a présent servir le roi liche .

Merci De votre compréhension

Pas mal maintenant je corrige quand même et je te prend.

Bonjour je vais vous raconter comment ma fin est venu.....

Tout commenca à Hyjal cette magnifique région , j'enfourchis mon déstrier et partis pour la bataille qui était prête du centre d'Hyjal des acolytes combattaient les hommes de l'aube d'argent, l'aube d'argent combattit avec courage meais les acolytes revenaient toujours en nombre. Pour venger la mort de mes fréres d'armes je pris la désision de me mettre a retrouver, cette épée légendaire du nom de "porte-cendre" mon père me racontait souvent des histoires sur cette épée il parait qu'elle pouvait tuer un démon d'un seul coup.
Je cherchais dans tout Hyjal en ésperant trouver une lettre un parchemin qui m'indiquerai où se trouve l'épée. Mais je ne trouvis rien, durant tout se temps, mes un jour je trouvis un coffre près de l'arbre monde, j'ouvris le coffre mais il n'y avait rien pas même une piéce d'or. Je Désésperais , je me rendis dans les maleterres de l'ouest au loin je vis un temple, c'étais le temple d'Uther le porteur de lumiére. Pendant 3 heures je cherchais un indice sur l'épée , quand des bruits étranges surgirent du temple je m'y rendis aussitôt . Le fléau il était partout j'ai combattu le fléau jusqu'a mon dernier souffle. Je me réveilli au paradis , un ange me fit aller devant dieux en me voyant dieux m'envoya diréctement en enfer il disait que j'avais trop de puissance ténébreuse en moi . je fit réanimé en chevalier de la mort a Hyjal je n'avais qu'une intention a présent servir le roi liche .

4Les Fils Du Roi Liche. Empty Blazzer Dim 13 Déc - 11:47

Blazzer

Blazzer
Nouveau
Nouveau

Merci

5Les Fils Du Roi Liche. Empty Re: Les Fils Du Roi Liche. Dim 13 Déc - 11:50

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Derien Blazzer.

6Les Fils Du Roi Liche. Empty Re: Les Fils Du Roi Liche. Dim 13 Déc - 13:06

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Par contre, petite présision ne pas poster sur le même post que moi les candidature maintenant s'il vous plait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum