Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kyor L'archimage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kyor L'archimage Empty Kyor L'archimage Sam 12 Déc - 13:48

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Ce jours la , la ville d'Avalon était silencieuse.Tous les citoyens était chez eux,il n'y avez personne a l'auberge,les couleurs etait sombres et pourtant il y avait un soleil eclatant.Des cas etrange ce passère cette journée là.Un jeune mage est né ce jour et en même temps que le soleil eclaira sa tête les couleurs sont devenu plus vif,les citoyen sortir de maison,les chiens sortirent de leur niche mais la ville Avalon resta silencieuse.Quelque année plus tard le jeune mage commençait a voir l'avenir..

Quand une menace allait frappé le village il crié.. crié.. crié..
Quand une une bonne nouvelle va arrivé il rigolé.. sourié.. rigolé..

A c'est 13 ans le jeune mage maîtrisé l'arcane et l'art de la teleportation ! Son père imprissionné décida de lui apprendre une autre sorte de magie ... Le givre ! Le jeune mage travailla le givre pendant plus de 3 ans.A 16 ans il décida de suivre la marche de l'archimage,il se renda donc a hurlevent ou il travailla plus de 10 ans.Il décida de retourné a Avalon,quand il est rentré Le fléau avait frapper ! Il decida de ce renseigné au près des citoyen et on lui raconta que :

Le citoyen : La peste a frapper il y a près de 1 ans jusque la le fléau n'a pas fait de grande attaque mais il guette le village.
Le jeune mage : Mais..Pourquoi mon pere n'est pas venu me cherché ?
Le citoyen : Malheureusement votre père..A décédé.
Le jeune mage : Comment ? ! Mon père ? ! Non ... se n'est pas possible !
Le citoyen :C'est un assasin .. il c'est fait tué quand il dormé.

Le jeune mage ne le croyer pas,il n'avait pourtant pas vue l'arrivé du fléau ni la mort de sont père ! Le fléau est du puissant fénoménal mais jusqua brouillé les vision d'un mage !Le fléau attaqua la Main de tyr en premier , il etait ingénieux car il savais que c'est a la main de tyr que on n'avais le plus de ressource ! plus de 10 000 Citoyen etait mort.

Le lendemain la ville Avalon etait silencieuse.Ce jour lui rapella... le jour de sa naissance ! Une grand catastrophe va surment se passer !
Il appela tous les guerrier,soignant et magicien ! Quand tous le monde fut réunit un druide anstral apparut,il réssucita son père pendant quelque minute pour que il puisse lui délivrait un méssage.

Le père : Fils,quand tu est née j'avais mon destin de tracée.Mon bute etait de te protégé et de t'apprendre a te defendre.Aujourd'hui tu a 38 ans c'est a cette age que j'ai eu le bâton arcanique de mon père et je te le remet,tu poura utilisé une magie très puissante avec celui-ci.

*Le père disparut et avalon redevena normale*


Le jours d'une attaque un assasin du fléau dit au jeune mage :

C'est a ton tour .. Kyor !


P.S : Cette histoire a etais pris de mon personnage sur fériale , donc c'est bien moi qui la ecrite.

2Kyor L'archimage Empty Re: Kyor L'archimage Sam 12 Déc - 14:03

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Des fautes HEIN! Heuresement que je te corrige sur TS^^

3Kyor L'archimage Empty Re: Kyor L'archimage Sam 12 Déc - 14:11

roxeur67

roxeur67
Nouveau
Nouveau

Moi je dit bravo pour la rédaction comme à dit Trohim il y à quelque faute d'orthographe mais bon j'en ai aussi faites mais sinon Bravo ! Very Happy

4Kyor L'archimage Empty Re: Kyor L'archimage Sam 12 Déc - 14:13

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Hey trohim , j'ai pas besoin toi sur teamspeak pour me corrigé Razz

P.S : Je corrigerai plus tard



Dernière édition par Sentos le Sam 12 Déc - 14:14, édité 1 fois

5Kyor L'archimage Empty Re: Kyor L'archimage Sam 12 Déc - 14:13

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Moi je dit bravo pour la rédaction comme à dit Trohim il y à quelque faute d'orthographe mais bon j'en ai aussi faites mais sinon Bravo !

Version corrigé ^^ :

Moi je dis bravo pour la rédaction comme adit Trohim il y a quelques fautes d'orthographe mais bon, J'en ai fais moi aussi, encore Bravo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum