Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le temps des fêtes:D

+3
Sentos
Gibbs
Kaelynna
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour le temps des fêtes:D Empty Pour le temps des fêtes:D Mar 15 Déc - 0:34

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Bah j'ai penser que on pourrais mettre on peux d'ambiance des fêtes sur le fofo Very Happy

et que on pourrais mettre nos textes de couleur VERT et ROUGE Very Happy

2Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mar 15 Déc - 5:03

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

mais ton texte en vert et rouge si tu le veut ^^'

Car le texte on peut le mettre sois en rouge ou sois en vert part default ... Laughing

Pour le reste et bien quelqu'un pourrais modifier la bannière ( ça me tante pas de le faire(ou p-e plus tard) ^^') et la poster ici je le mettrais comme bannière Smile

3Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mar 15 Déc - 11:51

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

XD Kealynna ta regardé la pub des M&M's Razz

Les M&M's en rouge est vert !

4Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mar 15 Déc - 13:31

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Noooonn Rolling Eyes











Sérieux j'ai jamais vue xD

5Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mar 15 Déc - 14:59

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

loool jaime pas les M&M moi ...

Je ferais la bannière ce soir ... tranquillement... parce que ça me tante pas ^^'
Mais pour la couleur du texte ça sera sois vert ou sois rouge. À vous de décider Smile

6Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mar 15 Déc - 20:45

Esthariol

Esthariol
Admin

Ouais sa seras bien les texte en couleur

http://wow-esthariol.wowjdr.com

7Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mar 15 Déc - 21:00

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

C'est deja en couleur : en bleu.

8Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mar 15 Déc - 23:32

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

bah pour la couleur on pourrais faire un mini-vote^^

VERT pour moi^^

9Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mar 15 Déc - 23:36

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Vert,

Je trouve la couleur plus belle Razz

10Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mer 16 Déc - 1:00

Massacred

Massacred
Soldat
Soldat

Mettez un sapin de noël dans le village, ce serait sympa ! Razz

11Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mer 16 Déc - 6:39

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Bon j'ai déjà la bannière... pour le texte ce sera impossible car premièrement c'est laid(j'ai teste)
deuxièmement ça ne modifie pas que le texte(quand on écrit) mais aussi plusieurs autre texte ce qui fait que j'ai un premièrement...

J,ai aussi a jouter de la petite neige a la page d'accueil Smile

Si vous avez des idées a me proposer pour le thème... eh bien aller y car la bannière est pas mal simple ^^'

12Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mer 16 Déc - 10:54

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

JaY jaY pour les flocons et la bannieres.

bravo Exclamation

13Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mer 16 Déc - 13:12

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Braévo la bannière mais pour la couleur c'est : Rouge pour moi

14Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mer 16 Déc - 14:55

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

ont pourra pas mettre de couleur a moins de changer toute les textes du forum ce qui ferais que ça n'irais plus avec le forum et ça ferais pas beau ^^'

15Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Mer 16 Déc - 15:57

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Alors on pourrais mettre la couleur bleu!!

Se serai bien non Surprised

Mais bon je trouve que le fofo est bien déco j,aime^^

PS: j'adore le chapeau de papa noël^^

16Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Jeu 17 Déc - 0:48

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

lol merci... Very Happy
bah je placerais un bleu bleu

17Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Jeu 17 Déc - 6:41

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

les suggestion sur noël on été prise en compte celle de massacred (J'ai spawn un sapin et 2 ou 3 cadeau) aussi ... Je vais fermer ce sujet après vos impressions sur tout cela...


Pour les couleurs c'est pas possible ça fait vraiment pas beau même avec le bleu ...

18Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Ven 18 Déc - 20:30

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Crying or Very sad pas de couleurs ! Crying or Very sad

19Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Sam 19 Déc - 0:54

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

eh non désolé ^^'

20Pour le temps des fêtes:D Empty Re: Pour le temps des fêtes:D Sam 19 Déc - 16:32

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

D'accord, pas grave .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum