Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ilidrael, champion d'Argent.

+3
rive64
Esthariol
Ilidrael
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ilidrael, champion d'Argent. Empty Ilidrael, champion d'Argent. Lun 7 Déc - 15:37

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Ilidrael était le dernier né de sa famille avec Kenion. 4 frères. Sa mère mourue à l'accouchement d'Ilidrael et de Kenion ( Frères jumeaux ).
Ilidrael avait toujours été très juste, donnant aux mendiants et luttant contre le Fléau.
Ses 3 frères s'appelaient Orotho, Kenion Shenzu et un autre, dont il ne savait pas son nom.
Orotho était partis, à l'âge de 7 ans. "L'autre" n'avais que deux jours quand il disparu lui aussi, sans doute enlevé. Shenzu disparu lui aussi, à l'âge de 9ans. On ne sait où. Il vécu avec son frère Kenion et son père Pédobear ( non j'déconne, le père est unnamed ) jusqu'à l'âge de 12 ans. À cet âge la, il devenu Écuyer et s'entraîna au combat, son frère Kenion toujours à ses côtés. Une fois l'âge de 16 ans atteint, Ilidrael et Kenion devinrent tout les deux des membres de l'Aube d'Argent. Ils jurèrent fidélité à l'Aube d'Argent et aussi à la Croisade d'Argent. Ils défendèrent tout les deux les justes et combattaient les injustes. Ils habitèrent Hyjal, et combattèrent le Fléau qui lançait régulièrement des attaques contre le poste de l'Aube d'Argent d'Hyjal. Ilidrael et Kenion, jamais séparés, atteignèrent des grades de plus en plus haut. Ilidrael et Kenion devinrent les chef du poste de l'Aube d'Argent à Hyjal.


____
PS :
Ilidrael = Mon paladin, mon main.
Orotho = Mon dk du côté du Fléau.
Kenion = Le paladin de Kenion.
Shenzu = Mon voleur
"L'autre" = ...
Ils sont tous humains, sauf peut-être "L'autre", on ne sait rien sur lui, après tout.
____
Ordre de naissance
1er Orotho > "L'autre" > Shenzu > Ilidrael et Kenion < Dernier
( Ilidrael et Kenion sont jumeaux )



Dernière édition par Ilidrael le Mar 8 Déc - 21:46, édité 1 fois

Esthariol

Esthariol
Admin

l'histoire sisi

http://wow-esthariol.wowjdr.com

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Tu parles, j'suis sur que t'as même pas lu xD

rive64


Nouveau
Nouveau

Pas mal ^^
Bon le langage sms est un peu déconseillé pour les bg mais bon Gg Very Happy

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Bah, j'ai pas écris SmS

6Ilidrael, champion d'Argent. Empty Re: Ilidrael, champion d'Argent. Sam 12 Déc - 19:17

roxeur67

roxeur67
Nouveau
Nouveau

Moi ma remarque maintenant c'est à peu près comme les autres le BG est court donc sa ne donne pas envie de lire un BG de 5-10 lignes quoid voilà ++

7Ilidrael, champion d'Argent. Empty Re: Ilidrael, champion d'Argent. Sam 12 Déc - 19:19

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

ben en tout c'est 52 lignes le BG d'toute la famille( et encore, manque un perso à faire ), j'allais pas faire 50lignes pour les 5 perso -.-'

8Ilidrael, champion d'Argent. Empty Re: Ilidrael, champion d'Argent. Sam 12 Déc - 19:35

Tompa

Tompa
Nouveau
Nouveau

Et le père il est vivant O= ? pig

9Ilidrael, champion d'Argent. Empty Re: Ilidrael, champion d'Argent. Sam 12 Déc - 19:57

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Peut-Aytre. :>

10Ilidrael, champion d'Argent. Empty Re: Ilidrael, champion d'Argent. Sam 12 Déc - 20:10

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Il a 12 lignes le BG alors stfu ceux qui disent que c'est pas bien.

11Ilidrael, champion d'Argent. Empty Re: Ilidrael, champion d'Argent. Dim 13 Déc - 0:08

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Taellyn, Ilidrael a un BG de 52 lignes comme il dit et bon lui il écrit bien, et je t'ai déjà dis que quoi et pourquoi prennent pas de D à la fin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ilidrael .

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum