Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En ce qui concerne le RP ..

+3
Massacred
Kaelynna
Sentos
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En ce qui concerne le RP .. Empty En ce qui concerne le RP .. Mar 15 Déc - 23:12

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Bonjours ,

Voila , donc je trouve que le RP que l'on fait est mou , très , très mou.Quand le fléau attaque on fait 2 ou 3 combat contre Trohim et 2 ou 3 contre les autres ...

Le constat est que ... Ben rien ne ce passe , le fléau n'a rien fais , il n'a pas avancé .

Je propose donc de spawn quelques goules et morts vivants du fléau à l'entrée du vilage , spawn quelque maison brûler a l'entré , Hum ... Spawn un etrange gameobject comme un portail ou les joueurs pouraient penser que celui-ci permettrais au fléau de se téléporteur dans nos village.

Pleins d'idée ou enfin les Mj's servirais ! Le seul pour l'instant de MJ que j'ai vue travailler c'est Ilidreal ! Donc les Mj's quand vous ne faites rien cherché des idées de dialogue,de RP transmetté les au admin's .

Et les admin's vous mettais Trohim rang 2 alors que vous avez dis au Mj , enfin au moin a un que il a trop de MJ.Car j'arrive sur le serveur 2 joueurs , 4 Mj's ...

Voila , j'ai vidé un peu tous ce que j'avais a dire , amicalement bien sur , et pour le bien du serveur car si sa continue comme sa... Vous etes pas dans le caca !

et pour mettre un peu de bonne humeur un peu de couleur Razz



Dernière édition par Sentos le Mar 15 Déc - 23:23, édité 1 fois

2En ce qui concerne le RP .. Empty En ce qui concerne le RP .. Mar 15 Déc - 23:19

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Erff...comment dire je suis plus ou moin d'accord avec toi Sentos ...

je suis d'accord avec toi sur le poin que le RP c'est temps si est un peu mou mais pour se qui est des MJ je trouve qu'il travaille pas mal dure je pense a Gibbs qui a fait les maison et qui s'occupe du fofo,Ili je trouve qu'il fait du très bon travaille,Ezio très bien aussi et pareille pour tout les autre (je vous mets pas appart pour autant la xoxox)

Mais pour se qui est de ghoule très bonne idée!Razz

XoXoXoX Kayle

mdr pas envi de mettre des couleur ^^'

3En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mar 15 Déc - 23:21

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Oui , mais bon les MJ's n'étais pas le principale sujet mais autant mettre que 3 Mj et 2 admin ? Serieusement vue que les autres ...

4En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 0:57

Massacred

Massacred
Soldat
Soldat

Moi dès que je RP un peu genre : Quelle est ton nom étranger ?
Le mec fait : OLOL CES MARKAY AU DESSU DE MA TETE, PK TU ME POSE CETTE QUESTION ? Rolling Eyes

5En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 1:01

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

tout a fait d'accord avec Massacred .. je trouve que s'est plutôt dommage que le monde RP pas trop trop =\ mais je crois qu'on pourrais toute mettre un petit effort pour le serveur et si on est dans la première page on a surement des chance d'avoir plus de monde qui aime le RP Razz

6En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 1:09

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Pour le nombre de Mj c'est asser pour le moment car ont est pas beaucoup...
Mais quand nous seront plus (Actif fofo) nous feront un autre recrutement...

Et pour ce qui est du travail ont est constamment occupé... L'autre jour les maisons, un event, un QG, les mp ( 3 joueurs qui me parlais en même temps) plus les chansons d'ili sur le TS XD
Plus que nous avons eu un peut de trouble dans le staff en fin de semaine... Ont ne peut pas toute faire en même temps ^^

Pour ce qui est de ton idée elle est bonne Smile

7En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 10:51

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Ben gibs si c'est comme sa vous faite un arret de un jour pour les constructions toute les semaines
pour vous occupez du RP.

8En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 13:15

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Sentos a écrit:
Et les admin's vous mettais Trohim rang 2 alors que vous avez dis au Mj , enfin au moin a un que il a trop de MJ.Car j'arrive sur le serveur 2 joueurs , 4 Mj's ...
[/color]

Alors, Sentos, premièrement je ne suis pas MJ deuxièmement je pense que si on t'aurait mit grade 2 tu aurai fermé ta bouche je me trompe?? ... Alors arrête de dire je suis MJ c'est faux...

9En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 13:44

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

NaN mais moi prefere rester joueur ( surtout en voyant le nombre de joueur qu'il y a ).Donc que on me mette rang 2 ou rang 3 , je dis non .Avant d'accepter tu regarde la situation du serveur , sa me semble logique.

10En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 13:45

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Je suis pas MJ rentre le dans ta tête .......... V.I.P!!!!!!!!!

11En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 13:58

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

J'ai pas dis que tu etais MJ !

12En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 14:27

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

VIP = Joueurs..... refléchis un peux...

13En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 14:56

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

ont ce calme s'il vous plait Surprised

14En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 15:54

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Je crois que se sujet va dégénéré alors autant mieux la close non?

Kaylr

15En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 16:53

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

NoN c'est bon je me suis expliqué a trohim.

16En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Mer 16 Déc - 18:47

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Mwé mais dit pas que j'sert à rien non plus xD.
J'attends qu'Estha finisse tout pour les servs en 3.3 et j'aiderais à faire là-bas.
Enfin sinon ton idée avec les goules et tout ça à l'entrée du village ça me plait bien,
J'suis pas "Super fort" en constructions pour ce qui est aménagement
J'fais c'que je peux et avec Ili qui chante sur TS ( xD ) Mogrom qui m'fait chier en mp...

17En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Jeu 17 Déc - 0:50

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Kenion a écrit: Mogrom qui m'fait chier en mp...

BAN LE Twisted Evil
MUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA*tousottement*HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !


(( bulle dans mas tête qui a mal passé Smile )

18En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Jeu 17 Déc - 18:33

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Ban alors que on n'est pas beaucoup est pas la meuilleur chose a faire xD

19En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Jeu 17 Déc - 21:30

Bøøty


Soldat
Soldat

Selon moi : Dire qu'il n'y a que deux trois maîtres du jeu qui bossent c'est pas vraiment sympa vis à vis des autres...
Le RP est effectivement assez "mou" et cela parce que nous manquons de joueurs, pour le faire évoluer je vous propose de faire de la publicité auprès de vos connaissances et amis.
Autrement pour ton idée de goules dans le village je m'occuperais d'un script qui force l'invocation d'une goule à la mort d'un paysan, et pour le reste proposez vos idées et je les réaliserais dans la mesure du possible, voilà.
A+

20En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Ven 18 Déc - 20:34

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Bannis de Feriale pour pub xD personnelement

21En ce qui concerne le RP .. Empty Re: En ce qui concerne le RP .. Ven 18 Déc - 21:10

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Bøøty a écrit:Selon moi : Dire qu'il n'y a que deux trois maîtres du jeu qui bossent c'est pas vraiment sympa vis à vis des autres...

C'est sure , mais j'ai pas dis qu'il ne travailler pas .


P.S : je crois que on peux lock le sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum