Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pffffffffff c n1p

+2
Trohim-Garasux
Chester
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 22:28

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Trohim-Garasux a écrit:Non je parle pas au crétin qui servent à rien...

Merci de m'aduler, tu me considères à présent comme ton exemple. C'est bien.
Ben oui, tu m'as parlé.

Mais tu peux aller te pendre mon fils, telle est la voie de la guérison.

27pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 22:29

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Mais oui... Retourne faire dodo ...

28pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 22:30

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Il faudrait déjà pour y retourner que j'y sois allé une première fois.


Autre argument ?

29pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 22:32

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Hum... Je vais arrêter de parler avec un idiot... Par contre recherche sur Google : Expression de phrases. Aller salut à toi et ta pitoyable connerie, c'est finis la maternelle...

30pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 22:36

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Trohim-Garasux a écrit:Hum... Je vais arrêter de parler avec un idiot... Par contre recherche sur Google : Expression de phrase. Aller salut à toi et ta pitoyable connerie, c'est finis la maternelle...

Je te conseille également de rechercher un Bescherelle, un dictionnaire, une bonne école pour enfants en difficulté ainsi qu'un site de trafic de cerveaux, afin qu'on t'en implante un. Eh oui, vivre sans cerveau plus d'un certain temps, c'est dangereux et je ne te souhaite pas de mourir dans d'atroces souffrances mais de mourir en tant que virtuose de la connerie. Tu vaus à toi tout seul la connerie au paroxysme de son apogée, même si Einstein disait qu'elle était illimitée, tu as réussi à aller au bout de cette dernière(désolé du pléonasme "paroxysme de son apogée" c'était pour que tu le comprennes bien).

Apprendre à écrire on commence en dernière section de maternelle, et tu ne sais toujours pas écrire. Je suppose que tu as 5 ans et tu te permets de me parler de cette école ?

31pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 22:40

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

... Tu t'arrêtera quand de juger les gens sans connaître?

32pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 22:41

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Trohim-Garasux a écrit:... Tu t'arrêtera quand de juger les gens sans connaître?

Ce n'est pas un jugement, c'est une constatation.

Quant à toi, quand est-ce que tu fermeras ta g***** ? hap

33pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 22:44

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Ma gueule ? mais... Je ne parle pas... Tu vois moi aussi je peux jouer sur les mots idiot... et j'arrêterai quand tu aura finis de créer des postes inutiles et dans une mauvaise section. Une présision : Arrête les "Citer" je sais que tu t'adresses à moi...

34pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 22:47

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Trohim-Garasux a écrit:Ma gueule ? mais... Je ne parle pas... Tu vois moi aussi je peux jouer sur les mots idiot... et j'arrêterai quand tu aura finis de créer des postes inutiles et dans une mauvaise section. Une présision : Arrête les "Citer" je sais que tu t'adresses à moi...

Ta gueule ? Tu ne parles pas ?

Mais je le sais que les chiens ne parlent pas. N'as-tu pas l'impression de te répéter ?

Tu peux y jouer, mais tu risques d'y perdre, tu as déjà perdu ta dignité et n'as jamais eu d'intelligence, alors ne viens pas en plus perdre ton honneur... Tu en as déjà si peu...

Arrêter de créer des posts inutiles ? C'est toi qui parles pour de la merde depuis tout à l'heure, je me bats éperdument de ce que tu racontes en réalité. Je ne fais ça comme je l'ai déjà dit que dans le but de faire réagir des oligophrènes dans ton genre.

Et, un conseil : Évite de me donner des ordres, tu confondrais les rôles.
Pardon, tu confonds les rôles.

35pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 22:51

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Parce que tu te prends pour qui? Haha maintenant je rêve un petit con qui vien faire chier son monde avec des posts de merde du style "pt1 vs zete kd pd a dl mn mesag!" ... En plus, tu n'es rien et tu ne seras jamais rien d'un coté du pense pouvoir faire le malin mais de l'autre tu es totalement pitoyable en te ridiculisant tout seul sale kikoo .... Et pour le jugement sois disant que tu ne m'as jamais jugé : " tu es déjà sortis de lotre koté de ta porte c'est sa sortir? " la tu juges abrutis...

36pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 22:54

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Trohim-Garasux a écrit:Parce que tu te prends pour qui? Haha maintenant je rêve un petit con qui vien faire chier son monde avec des posts de merde du style "pt1 vs zete kd pd a dl mn mesag!" ... En plus, tu n'es rien et tu ne seras jamais rien d'un coté du pense pouvoir faire le malin mais de l'autre tu es totalement pitoyable en te ridiculisant tout seul sale kikoo .... Et pour le jugement sois disant que tu ne m'as jamais jugé : " tu es déjà sortis de lotre koté de ta porte c'est sa sortir? " la tu juges abrutis...

Mon gars, tu connais l'ironie ?
Parce que me traiter de petit con en ne connaissant pas une notion de 3em sachant que j'ai déjà passé la classe, c'est un petit peu de l'auto-contradiction. Mais je ne t'en veux pas, tu es un abruti et tu le seras toujours.
Et qui te dit que je ne suis rien et que je ne serai jamais rien ?
Tu sais dans quelle discipline je suis reconnu au moins ?
T'as pas l'impression de "faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" ?

Maintenant, si tu veux bien la fermer... : )

37pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 22:58

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Chester a écrit:Mon gars, tu connais l'ironie ?
Parce que me traiter de petit con en ne connaissant pas une notion de 3em sachant que j'ai déjà passé la classe, c'est un petit peu de l'auto-contradiction. Mais je ne t'en veux pas, tu es un abruti et tu le seras toujours.
Et qui te dit que je ne suis rien et que je ne serai jamais rien ?
Tu sais dans quelle discipline je suis reconnu au moins ?
T'as pas l'impression de "faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" ?

Maintenant, si tu veux bien la fermer... : )

Vasy, balance ta profession tellement reconnu... xD mais sérieux tu te prends pour un dieu? " tu es un abruti et tu le seras toujours. " tu ne peux pas savoir... tu ne me connais pas dans la vie et heuresement pour moi car une personne comme toi je ne sais pas qui peux arriver a supporter une horreur pareil...
"faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"
Moi? Mais je m'en fou de se que les gens disent ou pensent de moi ... j'avance comme je peux et j'essai de rester droit ...

38pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Sam 19 Déc - 23:03

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Trohim-Garasux a écrit:
Chester a écrit:Mon gars, tu connais l'ironie ?
Parce que me traiter de petit con en ne connaissant pas une notion de 3em sachant que j'ai déjà passé la classe, c'est un petit peu de l'auto-contradiction. Mais je ne t'en veux pas, tu es un abruti et tu le seras toujours.
Et qui te dit que je ne suis rien et que je ne serai jamais rien ?
Tu sais dans quelle discipline je suis reconnu au moins ?
T'as pas l'impression de "faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" ?

Maintenant, si tu veux bien la fermer... : )

Vasy, balance ta profession tellement reconnu... xD mais sérieux tu te prends pour un dieu? " tu es un abruti et tu le seras toujours. " tu ne peux pas savoir... tu ne me connais pas dans la vie et heuresement pour moi car une personne comme toi je ne sais pas qui peux arriver a supporter une horreur pareil...
"faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"
Moi? Mais je m'en fou de se que les gens disent ou pensent de moi ... j'avance comme je peux et j'essai de rester droit ...

J'ai dit avoir une profession ? Non, j'ai parlé d'une discipline. Ta gueule.
Je me prends pour un dieu ? Si je me compare à toi, j'ai largement de quoi sur le niveau intellectuel.
Je ne peux pas savoir ? Oh si, je le vois rien qu'en voyant le niveau de tes réponses.
Je ne te connais pas dans la vie, heureusement pour toi, effectivement. Qui peut me supporter ? Tu sais que je suis tout à fait quelqu'un d'autre IRL ?
Tu t'en fous de ce que disent ou pensent les autres de toi ? Vraiment ? Pourquoi dans ce cas, tu réponds à mes provocations depuis tout à l'heure, sachant que moi également je me fous totalement de ce que tu dis ?
Tu avances comme tu peux ? Pourtant tu as 4 pattes, ça devrait être plus facile que nous, à 2 pieds normalement.
Tu essaies de rester droit ? Je parie que c'est ton entrejambe qui tend tout droit quand tu postes ton message hein ? Smile

39pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Dim 20 Déc - 6:56

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

oublier ce message c juste pour dire que je déplace dans la taverne c trop bo pour être effacer (nimporte quoi XD)

40pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Dim 20 Déc - 13:55

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Gibbs a écrit:oublier ce message c juste pour dire que je déplace dans la taverne c trop bo pour être effacer (nimporte quoi XD)

De quoi, que j'aie montré ma présence ? Je sais, c'est beau, merci. noel Cool

41pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Dim 20 Déc - 14:50

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Gibbs a écrit:oublier ce message c juste pour dire que je déplace dans la taverne c trop bo pour être effacer (nimporte quoi XD)

Grave, à ne pas effacer. xD

42pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Lun 21 Déc - 13:07

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

On peut faire un close de sujet s'il vous plaît? Merci d'avance!

43pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Lun 21 Déc - 16:40

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Personne ne poste dedans, sert à rien de lock, par contre que tu la fermes ça nous servirait. noel

44pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Lun 21 Déc - 20:48

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Ben chut alors comme ça je parle plus Twisted Evil

45pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Lun 21 Déc - 21:06

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Disons que c'est mon topic, j'y poste si je le désire. noel

46pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Lun 21 Déc - 21:13

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Et c'est dans Taverne donc tout le monde peut poster dessus^^

47pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Lun 21 Déc - 21:19

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

J'te rappelle que le topic a été redirigé, donc à la base il n'est pas dedans. noel
Et c'est toi qui demandes le lock, pas moi. noel

48pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Lun 21 Déc - 21:44

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Ben oui pour éviter de parler dessus c'est se que tu veux donc voilà t si il a était redirigé c'est qu'il n'était pas bonne section et qu'il devait être dans taverne enfin je crois xD ^^

49pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Lun 21 Déc - 22:02

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Oui mais à la base il ne l'est pas. noel

50pffffffffff c n1p - Page 2 Empty Re: pffffffffff c n1p Lun 21 Déc - 22:32

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Comme c'est dans la taverne (maintenant) on marque ce qu'on veut dessus noel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum