Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plainte contre Chester...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plainte contre Chester... Empty Plainte contre Chester... Sam 19 Déc - 23:08

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Voilà ma plainte contre Chester :
Raisons :
1 : Insultes sans connaître.
2 : Ecris et dit n'importe quoi en sms et post inutil...
3 : Rabaissement.


Chester a écrit:vazi kestu parl twa kass twa gro no liF 2 mrd
Trohim-Garasux a écrit:Bon écoute je veux pas te casser mais... Tu es pas bonne section va dans la Taverne ou les sections pour tes demandes en suite arrête le language SmS et après tu verra se qu'ils te diront...
Chester a écrit:tg jt di
Trohim-Garasux a écrit:Je crois que je perd mon temps avec toi en faite... kikoo va
Chester a écrit:ba kace twa alr pdl
Chester a écrit:psk t k1 konar é t telmen kon ke sa polu mm la koush dozon t mS alr on lé dL
Chester a écrit:J'ai dit avoir une profession ? Non, j'ai parlé d'une discipline. Ta gueule.
Je me prends pour un dieu ? Si je me compare à toi, j'ai largement de quoi sur le niveau intellectuel.
Je ne peux pas savoir ? Oh si, je le vois rien qu'en voyant le niveau de tes réponses.
Je ne te connais pas dans la vie, heureusement pour toi, effectivement. Qui peut me supporter ? Tu sais que je suis tout à fait quelqu'un d'autre IRL ?
Tu t'en fous de ce que disent ou pensent les autres de toi ? Vraiment ? Pourquoi dans ce cas, tu réponds à mes provocations depuis tout à l'heure, sachant que moi également je me fous totalement de ce que tu dis ?
Tu avances comme tu peux ? Pourtant tu as 4 pattes, ça devrait être plus facile que nous, à 2 pieds normalement.
Tu essaies de rester droit ? Je parie que c'est ton entrejambe qui tend tout droit quand tu postes ton message hein ? Smile

Trohim-Garasux a écrit:Ma gueule ? mais... Je ne parle pas... Tu vois moi aussi je peux jouer sur les mots idiot... et j'arrêterai quand tu aura finis de créer des postes inutiles et dans une mauvaise section. Une présision : Arrête les "Citer" je sais que tu t'adresses à moi...
Chester a écrit:
Ta gueule ? Tu ne parles pas ?

Mais je le sais que les chiens ne parlent pas. N'as-tu pas l'impression de te répéter ?

Tu peux y jouer, mais tu risques d'y perdre, tu as déjà perdu ta dignité et n'as jamais eu d'intelligence, alors ne viens pas en plus perdre ton honneur... Tu en as déjà si peu...

Arrêter de créer des posts inutiles ? C'est toi qui parles pour de la merde depuis tout à l'heure, je me bats éperdument de ce que tu racontes en réalité. Je ne fais ça comme je l'ai déjà dit que dans le but de faire réagir des oligophrènes dans ton genre.

Et, un conseil : Évite de me donner des ordres, tu confondrais les rôles.
Pardon, tu confonds les rôles.
Si vous avez besoin de Screenshoot je peux en prendre.



Dernière édition par Trohim-Garasux le Sam 19 Déc - 23:19, édité 3 fois

2Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Sam 19 Déc - 23:11

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Bizarre, t'as oublié de citer la partie où tu m'insultais. noel

Sinon, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta plainte ? Et de la sanction ? De toute façon je connais tous ceux du staff quasiment à 1/2 personnes près et ce sont toutes des connaissances, donc je vais être ban quelques jours et ensuite ? noel

Et puis, je suis pas là pour tracer ma route avec vous... noel

3Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Sam 19 Déc - 23:13

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Donc pourquoi tu viens chercher les emmerdes si tu n'es pas la pour faire de la route avec nous tu n'as qu'a appuyer sur la petite croix rouge en haut de la fenêtre et c'est finis et tu reviens plus... Tu pollues le forum avec des messages alors que tu ne veux même pas jouer sur le serveur...

4Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Sam 19 Déc - 23:13

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Trohim-Garasux a écrit:Donc pourquoi tu viens chercher les emmerdes si tu n'es pas la pour faire de la route avec nous tu n'as qu'a appuyer sur la petite croix rouge en haut de la fenêtre et c'est finis et tu reviens plus... Tu pollues le forum avec des messages alors que tu ne veux même pas jouer sur le serveur...

Et si je décidais de refuser ? noel

5Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Sam 19 Déc - 23:20

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Tu as vraiment un comportement Idiot...

6Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Sam 19 Déc - 23:22

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Et qu'est-ce que ça peut te foutre ? noel

7Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Dim 20 Déc - 3:23

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Il s'fout d'ta gueule, c'est tout. Ignore le et repond pas à ses messages. ( Même si ca m'avait bien fait rire comment il t'a pwn en arguments xD )

8Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Dim 20 Déc - 6:49

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

le bon vieux chester ... ya rien a faire contre lui ... ^^'
C,est un être puissant... scratch

9Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Dim 20 Déc - 11:42

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Si tu le dis mais moi je ne lève pas ma plainte.

10Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Dim 20 Déc - 12:27

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Ta plainte on en a rien à foutre. Sujet inutile.

Si tu te fais cassé et que tu viennes pleurer après c'pas notre faute.

11Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Dim 20 Déc - 12:37

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Sorry double post.

J'lock le sujet, Trohim arrêtes de chialer car Chester te casse et essaye d'arrêter de t'auto humilier aussi.

12Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Dim 20 Déc - 12:38

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Si tu le dis ... Moi je m'en fou je porte juste plainte j'ai jamais dis que je parlais du cassage la dedans ...

13Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Dim 20 Déc - 12:41

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Tu ne l'a pas dit certes, mais la preuve :tu porte plainte contre lui.
C'est que tu rage, bon j'lock.

14Plainte contre Chester... Empty Re: Plainte contre Chester... Mer 23 Déc - 3:24

Invité


Invité

Gibbs a écrit:le bon vieux chester ... ya rien a faire contre lui ... ^^'
C,est un être puissant... scratch

C'est surtout une grosse merde qui se sens puissance non Razz ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Plainte contre Massacred.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum