Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blazzer Le survivant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blazzer Le survivant Empty Blazzer Le survivant Mer 9 Déc - 16:16

Blazzer

Blazzer
Nouveau
Nouveau

C'étais un matin..... ou un soir mes souvenir son flou... je vivais dans une petite cabane au bord d'un bois perdu , des que une personne si aventurais elle ne revenais jamais..... un mal sombre étais dans ses bois . j'étais le garde de cette forét au cas ou le monstre voulais s'échapper , un matin d'hiver des troupes venu d'orgrimmar et de fossoyeuse arrivérent pour détruirent ce monstre , il entrérent dans la forêt et 5 minute après des crie retentisait de la forêt , le lendemain de toute l'alliance et de la horde arrivérent et le monstre sorta de la forêt les soldat se jettèrent dessus , je me précipita dans ma cabane et m'équipa de mon épée et combattu le monstre avec les soldat , les soldat étais tousse mort
, je réstais drésser devant le monstre , il me donna un coup de griffe qui me taillada le ventre et le monstre me laissa pour mort , je me réveilla dans un hopital a Hyjal ou des infirmier de l'aube d'argent s'occuperent de moi . Aprés que j'étais remis sur pied je trouva un travail de bucheron , et j'ai combattu Trohim un paladin trés puissant du nom de Illidrael m'invita a rejoindre ses rang de champion de l'aube d'argent j'accepta et depuis se jour je defends le village de hyjal contre le fléau qui est sur les lieux

2Blazzer Le survivant Empty Re: Blazzer Le survivant Mer 9 Déc - 16:23

Drakuru

Drakuru
Soldat
Soldat

Hehe Bienvenue Blazzer Et bien joué ton Background Very Happy /signaler un abus (lol)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum