Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Magnus(kaelynna)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Magnus(kaelynna) Empty Présentation Magnus(kaelynna) Dim 20 Déc - 9:45

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Je suis Magnus Vascos , Gnome venant de ForgeFer.Ma mère ma donner naissance et a l'âge de 7 je commençais a maitriser quelque sort de magie mais très faibles.Mon père était peintre et ma mère magicienne alors j'ai pris passion pour la peinture et la magie.À l'âge de 15 ans j'ai commencer a m'entrainer intensivement jusqu'à l'âge de 20 et mon père ma jeter en dehors de chez moi me disant " tu sera te débrouiller seul maintenant que tu est grand!! "

1 ans plus tard

Après cette longue route pour me rendre vers Hurlevent j'ai rencontrer une jolie demoiselle du nom de Féya.Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours vécu dans ma petite maison avec ma femme et mes enfants mais cela a changer ... ma femme tuer par le fléau ... pareille pour mes enfants.
J'ai alors décider de continuer ma route vers ... le néant.Ne sachant trop ou aller je marcha jusqu'à une petite ville du nom d'avalon.

6 ans plus tard

Ayant retrouver l'amoure,je décida de m'installer à Avalon pour toujours ... mais bon ... vous s'avez surement la suite de mon histoire.Avalon envahi par le fléau ... moi,ma femme et ma fille se cachèrent durent plusieurs mois.

Quelque mois plus tard

Me retrouvant encore seul,ma femme morte d'une maladie et ma fille enlever par des bandits...je décida de continuer sans cesse,mes pouvoirs commençant a s'amplifier et devenir plus puissants.Un jour ou le ciel était couvert d'un grand nuage gris...je marcha et marcha.

Aujourd'hui ...

Enfin arrivée à un endroit sure enfin je crois ... Hyjal .... endroit garder par l'aube j'espere y vivre une vie comme avant ...

Bon je sais que se BG est un peux "mou!" mais il est 2h44 du mat et je suis plus très forte^^mais j'ai fait mon possible et pour les fautes "SSHHHHH"

Laughing

Ilidrael

Ilidrael
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

"Ma mère ma donner naissance"
Toi aussi ?! Very Happy
xD

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU moi c'est Dieu, je rage de vous. FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

noel

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Ilidrael a écrit:"Ma mère ma donner naissance"
Toi aussi ?! Very Happy
xD

je croyais être le seul affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum