Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaelynna Coeur d'or

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kaelynna Coeur d'or Empty Kaelynna Coeur d'or Mar 15 Déc - 3:00

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

Ma mère ma donner naissance dans le navire de mon père Edward Teach plus connu sous le nom de Barbe noir.Ma mère m'a cacher pendant 2 ans jusqu'a se que Edward me découvre sous le lit de ma mère ... il tua ma mère et me garda encore pendant 2 ans avant de m'abandonner sur une île déserte de nom de Baie du Butin.

5 ans plus tard


5 ans passer sur une île seul a s'ennuyer,faire des cauchemars,se débrouiller seul comme le ferais une grande personne.La routine du soir ne changea pas,j'allume le feux et mange du poissons.Je vit au loin une modeste caravane avec un petit homme vert au contrôle.Il s'approcha de moi,me salua et me poser un tas de questions.L'homme en question était Fretzy le Goblin ... il prétendait être un pirate et d'avoir un grand vaisseau pirate volant.Lorsque l'aube se leva,il me proposa d'aller avec lui et de faire partit de son équipage,sans réfléchir j'accepta automatiquement et monta dans sa caravane.Pendant le long trajet il m'expliqua qui son équipage était seulement des goblins comme lui et que son nom de pirate était Fretzy le Jockey.

Quelque mois plus tard

Aujourd'hui était mon dixième anniversaire Fretzy m'avais offert plein de magnifique bijoux et mon première sabre.

Fretzy prend la parole:

-Voila ton premier sabre,maintenent tu est une vrai de vrai pirate *sourit*

-Woahh trop génial ... merci Fretzy *décoche un sourire jusqu'aux oreilles*

-ton entrainement commencera demain dans le sous-sol...

-parfait je serais à l'heure capitaine *garde un grand sourire et fait un garde-à-vous*

lors de l'entrainement j'étais plutôt mauvaise mais je gardais courage et patiente chaque jours je m'entrainais avec férocité et confiance que un jour je deviendrais la pirate le plus redouter!

15 ans plus tard

Fretzy remarqua que mes progrès était impressionnant et me provoqua en duel sur le bateau.Se trouvant dans un arène de goblins pirates,ne laissant que la rage de remporter se duel par tout les insultes lancer par Fretzy,je fonça la première décocha quelque coup de sabre fesant tombé le sien et lui donna un grand coup de pied au torse.Fretzy sur son fessier par terre,mon sabre tendu a sa gorge,finit pas déclarer que j'étais gagnante de se duel

1 ans plus tard

Avant son décès le "goblin" laissa une note qu'il laisse dans son bureau destiner a moi.

je vous la lis:

Chère Kae tu à été comme un enfant pour moi ... *verse quelque larme sur le papier laissant des mots incompréhensibles* lors de notre première rencontre j'ai tout de suite su que tu été un gamine très bien.Je t'ai vu grandir,évoluer,faire beaucoup de progrès ... c'est pour cela que je te donne mon vaisseau et que je te lègue le titre de maître Jockey.

Frezty Le Grand Jockey

je versa quelque larme lorsque les autres goblins enterra Frezty l'homme qui a fait plus pour moi que mon vrai "père" Edward Teach.Je décida alors de me promettre de continuer le ligner des Jockey....

Voila s.v.p je sais qui a p-t des fautes mais j'ai fais sa vite vite^^"

et dite moi vous impression Very Happy

XoXoXoX Kayle PS:Mon premier BG alors soyez indulgent ^^' pirat pirat



Dernière édition par Kaelynna le Mar 15 Déc - 23:29, édité 1 fois

2Kaelynna Coeur d'or Empty Re: Kaelynna Coeur d'or Mar 15 Déc - 5:12

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

C'est bien comme BG Smile
Bravo Smile

3Kaelynna Coeur d'or Empty Re: Kaelynna Coeur d'or Mar 15 Déc - 23:31

Sentos

Sentos
Chevalier
Chevalier

Bon boulot , j'ai imaginer la scene , le texte est captivan !.

JaY JaY

4Kaelynna Coeur d'or Empty Re: Kaelynna Coeur d'or Mer 16 Déc - 13:17

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Bravo.

5Kaelynna Coeur d'or Empty Re: Kaelynna Coeur d'or Mer 16 Déc - 18:34

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Super BG j'ai adoré

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum