Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trohim Histoire. [suite en construction]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Voilà l’histoire de Trohim.
Introduction :
L’histoire de Trohim commence très tôt alors qu’il est âgé de 5ans il vit à se moment dans un petit village dans la forêt d’Elwynn se nommant le < Camp des bucherons > avec son père maire du village et sa mère au foyer. Un beau jour Garasux et son père Torom Hallock allèrent au lac mais une fois arrivé là bas tout les murlocs avaient disparu, chose étrange… Les petites cabanes étaient vide aucun Murloc à l’horizon. Le père de Garasux s’inquiéta il dit :
Torom : Mon fils cour le plus loin que tu peux et ne te retourne jamais…
Trohim : pourquoi ? Papa pourquoi je dois courir ? J’ai pas envie moi de partir loin…
Torom : Ecoute mon fils cela m’inquiète la dernière fois que les murlocs ont dis…
Un cri coupa la phrase de Torhim…
Trohim : C’étais quoi le cri ? il venait du village !
Torom : Cour !! Dépêche-toi ! Dirige-toi à Hurlevent !
Mais Garasux était têtu il vu son père courir vers le village la fourche à la main. Il le suivit discrètement. Seulement une fois au village une armée d’orque était présente. Garasux se cachât derrière un arbre il vu un Orque beaucoup plus grand et avec plus d’armure s’approcher de son père, un dialogue prit commencement.
L’Orque : c’est toi Torom le maire du village ?
Torom : Oui, que faites vous là ?
L’Orque : On nous a dit que ton village avait d’grandes ressources et surtout beaucoup d’fermes avec des vaches et des cochons…
Torom: c’est exact pourquoi donc ?
L’Orque : Bien alors tu vas nous les donner … Thrall en a besoin pour mener une guerre.
Torom : Hors de question ! Vous êtes nos ennemies ! Jamais tu m’entends … Jamais !
L’Orque : Bien, apparemment tu es i négociable, tout a un prix …
L’Orque planta sa hache à double tranchant dans le corps du père de Garasux, les Orques se mirent à piller le village ne laissant rien pas de survivants… Garasux choqué partit vers Hurlevent voir son oncle. Il marcha longtemps une fois arrivé il partit vers la cathédrale voir son oncle qui travaillait en tant que prêtre de l’église. Il pleura beaucoup, son oncle lui fit faire une formation de Paladin par son collègue. Garasux a désormais 23ans et il part pour Avalon.


1er jour à Avalon :

Trohim arriva enfin à Avalon pour fuir du fléau, il ne pouvait plus faire marche arrière le bateau était déjà repartit chercher des gens pour les sauver du fléau…
Il monta sur la colline il aperçu une draeneï, l’interpela la draeneï lui sourit et se présenta elle se nommait Health ils firent connaissance, il apprit qu’elle était chef de l’hôpital, il demanda une formation de soigneur pour pouvoir continuer son rôle de paladin. Il fit passer en test. Un jour Health ramena un gnome à l’hôpital du nom de gaav. Il devait se couper pour que gaav le soigne pour voir ses compétences de médecine et pouvoir par la suite le recruter.


2ème jour en Avalon :

Le lendemain, Trohim partit faire une visite du village avec un chef de l’hôpital se nommant Yuudaime, il venait d’arriver est il était déjà surpris de voir que tout le monde s’entendait si bien alors que le fléau était à la porte d’Avalon.
Yuudaime lui expliqua que si il faisait la fête tout le temps c’est car il pensait que le fléau allait les tuer le lendemain donc ils profitaient de la vie chaque seconde qui passait.
Trohim et Yuudaime firent le tour en passant par le Quartier des Aka’Magosh puis le coiffeur en passant par la caserne, la forge, l’auberge, 2 petites maisons, la fontaine, la mairie.
Mais vu que les malades étaient en sur nombres ils décidèrent de rentrer Trohim fit son premier jour en tant que Médecin dans l’hôpital avec comme chef yuudaime. Une fois la journée finit Trohim partit boire un verre avec Yuudaime, tout le monde dansaient .


3ème jour en Avalon :

Après de nombreux malades guéris Trohim monta en grade : médecin confirmé. Il fut félicité par l’hôpital, c’étais un des membres les plus actifs, l’hôpital avait le nom de Renaissance, mais Trohim avait une image en tête, cette image sombre qui lui cavalait dans l’esprit depuis maintenant près de 17ans… la mort de sa mère et de son père… Il ne pouvait cesser de penser à eux…

4ème jour en Avalon :
Le 4ème jour après son arrivé, il rentra sans faire exprès dans le Quartier Aka’Magosh, il ne savait pas que c’étais leur quartier réservé, il se fit jeter, il décida donc d’aller à l’auberge faire connaissance de nouvelles personnes, il cherchait désespérément l’amour, son ami Yuudaime l’avait surnommé « Trohim de la chapelle », il fit connaissance d’un mage qui venait d’arriver lui aussi de Dalaran. Son nom était Elmar, un mage plein d’espoir de devenir un grand mage plus tard, nous parlâmes toute la soirée, de tout et de rien mais surtout du fléau. Il se fit tard je dût rentrer chez moi, demain une bataille allait avoir lieu les rumeurs courraient…
< Il n’y a pas de nouvelle dans les pensée de Trohim , un gros choque a du paralyser ses pensées pendant une période>

49ème jour en Avalon :

‘Le 49ème jour les esprits de Trohim se remirent en place le choque qu’il a du subir devait être terrible.’
Nous partions pour prendre le Crystal en haut de la tour de la Main de Tyr nous étions peux nombreux, nous avons combattu vaillamment 3dragons puis nous sommes montés en haut de la tour pour enfin trouver le magnifique Crystal. Persifal prit le Crystal nous allions en ville quand soudain, un démon du nom de Misfits se mit en travers de notre route, Persifal mena un combat avec rage pendant plusieurs minutes, soudain une ombre surgit une grosse barrière apparut Asran serviteur de Maeryna sortit de la cathédrale, Maeryna le suivait, comme les deux combattants étaient affaiblis, elle prit le Crystal à Persifal disparut dans la cathédrale, on la suivi jusqu’au centre de la cathédrale, les portes se fermèrent derrières nous… se fut un moment de calme pendant plusieurs heures nous étions sous le point de craquer quand soudain la porte souvrit, tout les guerriers ont en suite eu pour mission de raconter notre expérience à la taverne…


50ème jour en Avalon :

Tôt le matin du 50ème jour, Persifal fut ressuscité par un prêtre, Le Soleil Ecarlate (ancienne guilde créer pendant le trouble de l’histoire) pouvait enfin reprendre du servisse au près d’Avalon. Cependant, tout le monde se demandaient encore ou était le Crystal de la magicienne Maeryna. Persifal n’avait que 2 butes, tuer la mage, et détruire le roi liche... Soudain une confrérie fit son apparition, le « Culte sanglant du Feu » avec pour chef Raksha mais, cette confrérie fit vite bannit d’Avalon, des le premier jour pour incantations incompris des habitants d’Avalon.


51ème jour en Avalon :

Nous fîmes réveillé par une attaque de Raksha, servante de Ragnaros, Dieu du feu un combat incontrôlable eut lieu, plusieurs personne d’Avalon sont morts dans se combat, mais pas seulement à cause de Raksha, les démons étaient la eux aussi… pour détruire Avalon. Pendant la moitié de la mâtiné les soldats combattirent toute les troupes ennemies… Le soir venu, Maeryna revint tous les soldats étaient sur leurs gardes, seulement cette fois elle ne venait pas pour se battre mais pour faire un pacte avec Avalon, on ne savait pas pourquoi elle voulait cela. Le pacte parlait de protection d’Avalon, c’étais surement pour pouvoir se rapprocher du fléau.

52ème jour en Avalon :

Ils arrivaient enfin, les démons étaient la. Ils s’installèrent en ville, pour nous protéger. Je fis comme chaque matin le tour du village avec Yuudaime, soudain je vis une jeune femme, Aelyn c’étais une paladin, j’avais remarqué son sourire et son regard, plus étincelant que tout se que j’avais croisé jusqu'à présent… On s’approchât, je fis pars de ma découverte à Yuudaime qui était occupé à regarder les démons et leurs armures. Il se mit à rire et me dit de tenter ma chance une nouvelle fois, ( on me surnomme Trohim De La Chapelle je fais que Draguer pour me trouver une femme mais avec tout les râteaux que j’ai pris … ). J’étais de plus en plus prêt de cette damoiselle, Yuudaime était plié de rire. Je lui souris, puis elle me dit :
Aelyn : Quelque chose vous fait rire Monsieur ?
Trohim : Non, je vous trouves particulièrement charmante, j’adore votre sourire.
Aelyn : Merci, c’est gentil, mais pouvez vous enlever votre casque que je vois le votre ?
Trohim : Bien sûr.
*Trohim retire son casque*
Aelyn : Vous êtes plutôt pas mal vous aussi.
Trohim : Vous voulez prendre un verre ?
Aelyn : Euh, non merci, je suis en retard à mon rendez vous. Au revoir.
Trohim : D’accord une autre fois alors. Au revoir.

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Beaucoup trop de discours, on dirait plus une pièce de théâtre qu'un RP ou un BG. noel

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Pour le moment je construis la suite j'en suis même pas à la moitié la donc après je reverai certaine chose.

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

Je dis pas ça méchamment, je dis juste que tu devrais intégrer un peu plus de récit à ton RP, parce que trop de dialogue tue le dialogue. Essaie de mettre du discours indirect/indirect libre au pire si tu veux intégrer tout ça dans un récit. Smile

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Ok merrci ton conseil je vais m'en servir Surprised Smile

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

De rien, entre cons, on doit s'entraider hein. noel

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Exactement lol Very Happy

Chester

Chester
Chevalier-Capitaine
Chevalier-Capitaine

J'te l'aurais bien fait, mais j'ai la flemme de le faire là. noel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum