Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de Gibbs (mon main)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire de Gibbs (mon main) Empty Histoire de Gibbs (mon main) Mar 15 Déc - 6:01

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Désolé en avance pour les nombreuses fautes ^^

Gibbs est un enfant unique. Il a été élevé par ça mère et son père dans une famille de gnome. Son père étant un maitre des élément, le meilleur d'hyjal, était souvent occupée car il devais enseigner aux jeunes magicien de son école. Ça mère elle étais femme au foyer et s'occupait a temps plein de son enfant. Elle ressentait au fond de Gibbs qu'il y avait une certaine force... Gibbs avait hérité des pouvoirs de son père.

Quelque années plus tard Gibbs étant devenu un jeune homme fort grâce a son travaille dans les champs appris le décès de ça mère. Il vécu donc un grand choque durant plusieurs mois. Son père lui était rendu un vielle homme. Il était un peu mal en point car il avait attrapé une maladie rare.
Gibbs visita son père plusieurs fois par jours pour être sur qu'il ne manque de rien. Mais un jour quand il alla faire ça visite habituelle son père lui disa qu'il allais bientôt devoir partir vers un monde meilleurs. Il remit donc a Gibbs un amulette séparé en deux: un coter représentant le feu et l'autre la glace. Les dernière parole de son père fut : Garde cette amulette avec toi tu comprendra plus tard pourquoi.... aaarhhahashrahgrsharbk dfs *meurt* ((rajout inutile dsl XD))

Quel que mois plus tard, Gibbs travaillant toujours sur les terres familial remarqua qu'il y avait un vieille homme qui l'observait souvent...Même à toute les jours. Gibbs décida donc d'aller le voir pour lui demander ce qu'il avait a toujours l'observer... Le vieille homme lui dit qu'il étais la pour l'instruire... Lui apprendre la magie du feu et du givre... Gibbs ne croyait aucun mots de ce que disa le vieille homme. Il disa donc au vieille homme qu'il n'avait aucun pouvoir en lui. Le vieille homme pointa l'amulette de Gibbs et lui dit que cette amulette ne pouvais être porter que par des magiciens. Gibbs ce rapella donc les parole de son père. Il demanda donc à l'homme de lui apprendre tout ce qu'il savait... Gibbs était surpris de la force du vieillard.

1 mois plus tard, Gibbs avais appris toue sur la magie et étais devenu un grand mage. Le vieillard le quitta en lui disant qu'il n'avait plus rien à faire pour lui. Gibbs décida donc de partir pour de nouvelle conquête il voulait devenir un grand combattant. Il ce dirigea donc vers Hyjal un petit village bien tranquille mais qui avais besoin d'aide pour combattre le fléau !

Voila ce qui termine mon BG.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum