Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taellyn capturée par le Fléau

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Taellyn capturée par le Fléau Empty Taellyn capturée par le Fléau Ven 11 Déc - 23:06

roxeur67

roxeur67
Nouveau
Nouveau

Présentation IRL:

Prénom:Bryan
Âge:12 ans
Pays:France
Région:Alsace
Ville:BISCHHEIM

Présentation In Game de Taellyn:

Race/Classe:Humain/Paladin
Âge:30 ans
Guidés par:Le Fléau

Vois le BG de Taellyn:

La capturation de Taellyn par le Fléau:

Pendant que la ville était calme des bruits surgis dans la fôret , c'était le Fléau qui rattaquer Comté quand il me voyait dans leur champs de vision il voulait me capturer , mais heureusement un soldat ma sauver la vie de justesse.Le lendemain de se désastre nous rebatissaire la ville avec calme et silence comme si l'on se trouvait dans un cimetière.Ce jour-là le général m'vait convoquer dans ce bureau c'était repmlie de Soldats dans chaque pièce du chateau , le Général me disait:
Le Général-Bon Adjudant Taellyn nous avons un problème c'est que le Fléau vous en veux.
Adjudant Taellyn-Oui, général je le sais cela ce produit sûrement pour la vengence que nous lui avons faites.
Le Général-Oui,mais je suis vraiment désoler il faut que cela cesse de continuer si il continue il détruirons encore une fois la ville comme les temps derniers.
Adjudants Taellyn-Mais je le sais Général se n'est pas de ma faute si le Fléau existe encore.
Le Général-Il va falloir combattre encore une fois Adjudant Taellyn former vos troupes cet un ordre.
Adjudant Taellyn-Daccord Général je m'y mais tout de suite.
Pendant que Taellyn former les troupes des différents Soldats les villagois criait de douleurs et de souffrance,Cela me met vraiment mal halèse pensa Taellyn.
Quand les troupes était formet il fonça vers leurs cibles à toute vitesse quand ils arrivèrent devant le Fléau tout les bruits s'arrêta quand le Général Trohim disait:
Enfin te voilà Taellyn il est temps pour toi de rejoindre le Fléau !
Quand Taellyn lui réponda:
Jamais tu ne me captura Trohim il est plutôt l'heure que tu meurt comme tous les villageois que tu à tués.
Le Général Trohim rigolait avec son Rire démoniaque et répondit:
Vient te battre contre moi si tu veut que je meurt mais je ne pense pas que tu y arrivera ou plutôt jamais Mououhahahahaha.
Taellyn engoicées par ses nerfs fonça sur le Général Trohim avec une puissance incroyable , mais cela ne suifisait pas pour le tuer à jamais .Le Général Trohim poussa Taellyn dans la lave mais protégée par son bouclier divin il remontèrent au combat , le Général Trohim invoqua c'est goules pour se regénérer en tuant d'autre villagoeis.Le Générale Trohim disait à Taellyn:
Le Générale Trohim planta son Epée dans le coeur de Taellyn et prit son âme puis l'envoya au rauyaume du Fléau.Le lendemain Taellyn se retrouva dans le monde du Fléau et faisait partie de cette populations et tuer tout les gens qui bloquais le chemin de Taellyn,maintenant Taellyn sera du Fléau à tout jamais.

FIN[center]

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Bon alors quelques petites fautes mais bon tu es jeunes encore, je te parle sur TS tu as l'air d'être sympa, donc je te prend.

roxeur67

roxeur67
Nouveau
Nouveau

Merci sache que je ne suis pas fort en français je n'est qu'un 12 de moyenne générale.

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

Présentation irl => y'a une partie rien que pour ça...
Pas mal de fautes même si t'es "Pas fort" en français comme tu dis.

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Exact, tout est pronnoncé dans les deux postes le mien et celui de kenion, Bonne soirée.

Kaelynna

Kaelynna
Sergent
Sergent

je peux bien croire que tu a 12 ans mais y a quand même pas mal de fautes sois d'orthographe ou de compréhension comme :


Le Générale Trohim disait à Taellyn:(manque le dialogue)
Le Générale Trohim planta son Epée dans le coeur de Taellyn et prit son âme puis l'envoya au rauyaume du Fléau.Le lendemain Taellyn se retrouva dans le monde du Fléau et faisait partie de cette populations et tuer tout les gens qui bloquais le chemin de Taellyn,maintenantTaellyn sera du Fléau à tout jamais.

VERT = répétition

ROUGE = faute compréhension et orthographe

mais bon a la base ton histoire est très bien seulement faire attention a comment tu dit les verbes et le mots et la compréhension. Very Happy

XoXoXoX Kayle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum