Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drakuru le troll du fléau

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Drakuru le troll du fléau Empty Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 13:18

Drakuru

Drakuru
Soldat
Soldat

Drakuru etait à la base un drakkari avide de pouvoir mais cependant il était prisonnier ,un aventurier l'aida a sortir tout en recupérant des esprit différent et en tuant d'autre troll.... . Drakuru a demandé a l'aventurier de se rendre au donjon de Drak'Tharon et de invoquer sont esprit ... .Drakuru avait trompé l'aventurier et grâce au mojo du prophéte qui était au sommet de Drak'Tharon il Rejoignit le fléau en étant général...



Pas mal nan? Very Happy

2Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 13:21

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Aggrandis le de aumoin 10 lignes en plus.

3Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 13:33

Drakuru

Drakuru
Soldat
Soldat

De 10 ligne mais c'est sont histoire (go aller sur wow ofi tu verra)
Very Happy

4Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 13:35

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Je te demande de détailler ect^^ ...

5Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 13:36

Drakuru

Drakuru
Soldat
Soldat

ouai bon aller ok
je vais le faire mais c'est dur car c'est les joueur de wow qui font la quête ^^

6Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 13:37

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Bonne chance^^.

7Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 13:41

Drakuru

Drakuru
Soldat
Soldat

Drakuru est un Drakkari qui fut emprisonner par les humain au source de granit dans les grisonnes ,un aventurier passait par la et Drakuru l'apella <<Et mec!,Tu prend cette fiole et va prendre l'esprit du temple Drakkari la-bas!>>L'aventurier partis et revenu avec la fiole remplis.. .Drakuru lui donna sa deuxiéme tâche<<Mec, va tuer tout plein de Dwakkawi et améne leur espwit Au sommet du temple de Dwak'Thawon puis invoque moi grâce a la fiole que tu a utilisew>>L'aventurier partis avec un groupe pour combattre les danger de Drak'Tharon et finalement au sommet du temple il Invoqua Drakkuru et les esprit des troll mort.. .Drakuru dit<<Haha mec, Je t'ai bien eu Le Woi-Liche ne wecompense que ceux qui lui sont dévouée et mewci de m'avoiw aidew>> *Drakuru disparait dans une enveloppe ténébreuse*






Voila maintenant sa va?

8Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 13:42

Drakuru

Drakuru
Soldat
Soldat

J'y peut rien si l'histoire de drakuru est petite

9Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 13:45

Kenion

Kenion
Chevalier
Chevalier

leur = leuw :>

Même si c'est court j'aime bien.

10Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 13:46

Drakuru

Drakuru
Soldat
Soldat

je sais j'ai remarqué a la premiére phrase de drakuru que j'ai pas mi l'accent twoll

11Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 13:51

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

"<<Et mec!,Tu prend cette fiole et va prendre l'esprit du temple Drakkari la-bas!>>"

Tu as oublié les accents.

12Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 13:52

Drakuru

Drakuru
Soldat
Soldat

C'est ce que je te dit mec! Les dwakkawi il tuewont tout et puis voila

13Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 14:09

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

lol

14Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 14:12

roxeur67

roxeur67
Nouveau
Nouveau

Je c'est que ses son histoire mais il faudrait l'aggrandir sa fait un peu court comme BG sa .

15Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 14:41

Drakuru

Drakuru
Soldat
Soldat

En claiw je doit wajoutew des twuc qui sont pqs dqns sont histoiw?

16Drakuru le troll du fléau Empty Re: Drakuru le troll du fléau Sam 12 Déc - 14:54

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Tu fais ton intro ou tu es née ou tu as vécu ect...

Tu racontes se que tu fais jusqu'a se que tu rencontre le gars tu raconte ton déplacement tes combats ect...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum