Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Guilde Des dieux ( guilde staff )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Bonjour,

Je vais vous présenter la guilde du staff sur le serveur RP.

J'ai eu l'idée de faire une guilde staff mais RP. Donc je me suis dit "pourquoi pas des dieux ?". J'ai penser un peu a ce que je pourrais faire pour ajouter un peu plus de RP a une guilde staff...

J'ai commencé par faire un QG qui est cacher dans le ciel ,que vous pouvez un peu appercevoir, et que seul les MJ peuvent atteindre(je vais esseiller un truc pour qe les joueurs peuvent y arriver mais très durement).

Les joueurs pourront aller dans l'église au spawn du début et faire des prière et quelque fois les dieux pourront les exaucers( ce doit être résonnable).

Les dieux vont ce promenés dans le vilalge pour pouvoir faire le boulot de MJ et aussi faire leur boulot de Dieux. Ils seront avec un aura alentour d'eux( boulier divin ) ou bien ilsseront morph en chose spéciale,Comme les ange de résurection ou bien different autre morph qui aurais un style divin.

Certain joueurs choisir pourront faire partie de cette guilde(lorsque nous seront plus que nous le sommes là) et seront des observateur.

Donc voila la présentation de la guilde.

P.S. les MJ voulant en faire partie PM moi ou poster ici en disant le nom du perso qui sera dans la guilde.

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Original... Observateur mais de quoi lol?

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Nous rapporter les prière ou bien les personne qui respecte pasles rêgle ... des genre d'aide MJ ...

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Comme un co-pilote quoi xD.

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

oui si ont veut ^^

Trohim-Garasux

Trohim-Garasux
Chevalier-Champion
Chevalier-Champion

Okey!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Oneill le dieux dé-obéissant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum