Gm-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gm-Wow

Gm-Role play

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oneill le dieux dé-obéissant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oneill le dieux dé-obéissant Empty Oneill le dieux dé-obéissant Mar 15 Déc - 6:20

Gibbs

Gibbs
Chevalier-Lieutenant
Chevalier-Lieutenant

Encore pardon pour les fautes a venir Laughing


Oneill est née dans le panthéon des dieux. Durant tout ça jeunesse il fut un petit garçon turbulent... Les dieux étais souvent bien occupés a cause de lui. Oneil causait des tremblement de terres et des tempêtes pour son plaisir. En grandissant il finissait pas ce calmer peu a peu.

Oneill n'aimais pas rester enfermer dans le panthéon. Il trouvait qu'explorer était plus amusant. Donc sans autorisation il sortait du panthéon et allait visiter les mortels discrètement. Jusqu'à ce que les autre dieux s'en rendre compte. Ils ne savaient plus quoi faire avec Oneill... Ils lui dit donc qu'ils ne savaient plus quoi faire pour le retenir et donc il le laissa sortir du panthéon à ça guise avec pour seul conditions de ne pas causé de dommage aux mortels. Oneill devaient quand même retourner de temps en temps au panthéon pour ce tenir au courant des activités des autres et aussi pour faire le plein d'énergie.

Oneill ce promena par tout dans le monde et ce montrait devant les mortels et parfois réalisa leurs plus grand souhaits. Un jour il entra dans le village de hyjal. Il trouva ce village fort bien accueillant et du coup il décida qu'il allait rester a cette endroit pour y mettre un peu plus d'ambiance. Il rencontra des gens qui trouvais sympathique et ce lia d'amitié avec plusieurs d'entre eux. Un jour en aidant un paysan en difficulté, il voya une jeune femme seul entrain de ce promenée et ressentit pour la première fois un émotion. Il découvrit plus tard que cette émotion était l'amour. Il esseilla donc de pourvoir parler a cette demoiselle. Ils finirent par devenir de grand amis. Mais Oneill étant un Dieux voulait pas déranger les mortels et croyait que ça pouvais causé des ennuis donc il resta discret et ne fesait que observer la jeune femme et quelque fois allais la voir pour l'aider...

Fin le reste ce passe IG Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum